moi personnellement je suis très bordelique....
Et vous ?
Et vous ?
La vie est un cadeau qu'il ne faut pas casser.
Anne Sylveste a écrit :Quand on n'a plus rien à faire
il faut ranger ses affaires
il faut ranger ses jouets
mais on trouve en les rangeant
des jeux bien plus amusants
et tout est à refaire
argh a écrit :Moi je ne range pas ma chambre.
J'ai des immigrés roumains clandestins qui le font pour moi, faut pas déconner non plus.
Alors, amis bordéliques faites comme moi "C'est Roumain, donc c'est malin".
stefie a écrit :Bordélik radical !!!
et quand la rage me prend la tornade blanche est là !!! (mais c rare)
En plus depuis que j'ai mon chat, mon foutoir est agréablement parsemé de jouets divers et variés
Katcal a écrit :bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!
Tout à fait moi ça !! ça traine, ça traine, et pis des fois, j'pique ma crise et je nettois et je range tout à fond !! Et quand j'ai fini, je m'affale sur le canapé et je regarde tout le bordel revenir doucement à sa place (ben ouais, ça se fait tout seul, c'est jamais moi ni mon homme)
minaartemis a écrit :Katcal a écrit :bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!
Tout à fait moi ça !! ça traine, ça traine, et pis des fois, j'pique ma crise et je nettois et je range tout à fond !! Et quand j'ai fini, je m'affale sur le canapé et je regarde tout le bordel revenir doucement à sa place (ben ouais, ça se fait tout seul, c'est jamais moi ni mon homme)
pareil,mais j'ai un bordel organisé,je sais toujours ou sont mes affaires
lucyinthesky a écrit :En plus, pour faire le ménage, c'est pas pratique quand y a plein de choses qui traînent par terre ou sous/sur les meubles.
Vous y êtes presque ! 👍