? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel personne etes vous ?

bordelique faisant de sa chambre un vrai dépotoir!!
7
15%
ordoné(e) mais sans plus
7
15%
bordelique malin qui malgrè son desordre a ses repères
22
48%
bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!
5
11%
ordonné(e) psychopathe qui se la joue kill bill quand une objet est de travers!
5
11%

Nombre total de votes : 46

moi personnellement je suis très bordelique....
Et vous ?
La vie est un cadeau qu'il ne faut pas casser.
Bordelik !!

trop meme :shock:
Kill Bill, au même temps à mon âge, je ne laisse plus traîner mes poupées brebis partout, je les range dans leur boîte à jouets :D
Moi je ne range pas ma chambre.

J'ai des immigrés roumains clandestins qui le font pour moi, faut pas déconner non plus.

Alors, amis bordéliques faites comme moi "C'est Roumain, donc c'est malin".
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Anne Sylveste a écrit :Quand on n'a plus rien à faire
il faut ranger ses affaires
il faut ranger ses jouets
mais on trouve en les rangeant
des jeux bien plus amusants
et tout est à refaire

... Monoamtp vous la joue comptine de son enfance
pour dire combien elle est bordélique...
et ça lui rappelle que justement, ce soir, elle avait dit (une fois de plus "il faudrait que je fasse du ménage"... et elle est encore restée à faire rien qu'à papoter sur sonordinateur... vilaine monoamtp)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Chez moi ce n'est plus du bordel mais de l'art...
Mais certaine personnes, comme mes parents, ne sont pas sensibles à la beauté qui emane d'une paire de basquets posée sur la télé...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!

Tout à fait moi ça !! ça traine, ça traine, et pis des fois, j'pique ma crise et je nettois et je range tout à fond !! Et quand j'ai fini, je m'affale sur le canapé et je regarde tout le bordel revenir doucement à sa place (ben ouais, ça se fait tout seul, c'est jamais moi ni mon homme :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
argh a écrit :Moi je ne range pas ma chambre.

J'ai des immigrés roumains clandestins qui le font pour moi, faut pas déconner non plus.

Alors, amis bordéliques faites comme moi "C'est Roumain, donc c'est malin".

:lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Bordélik radical !!!

à tendance contagieuse (ma voiture, mon bureau...)

et quand la rage me prend la tornade blanche est là !!! (mais c rare)

En plus depuis que j'ai mon chat, mon foutoir est agréablement parsemé de jouets divers et variés :-)
stefie a écrit :Bordélik radical !!!

et quand la rage me prend la tornade blanche est là !!! (mais c rare)

En plus depuis que j'ai mon chat, mon foutoir est agréablement parsemé de jouets divers et variés :-)

Pareil pour moi...sauf que le chat c'est pas ses jouets qu'il laisse trainer mais plein de petites touffes de poils très sympathiques qui s'incrustent partout...surtout dans les coins et sur mes fringues!!!!!!!!! :evil:

Je vais le raser ce foutu chat! Moi je vous le dis! :twisted:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Katcal a écrit :bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!

Tout à fait moi ça !! ça traine, ça traine, et pis des fois, j'pique ma crise et je nettois et je range tout à fond !! Et quand j'ai fini, je m'affale sur le canapé et je regarde tout le bordel revenir doucement à sa place (ben ouais, ça se fait tout seul, c'est jamais moi ni mon homme :D)

pareil,mais j'ai un bordel organisé,je sais toujours ou sont mes affaires
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Maniaque version Kill Bill... Enfin, c'est un peu extrême comme description, mais en tous les cas, je pense être assez maniaque.
Je ne supporte pas le désordre, je suis incapable de me sentir bien et de travailler dans un environnement bordélique.
En plus, pour faire le ménage, c'est pas pratique quand y a plein de choses qui traînent par terre ou sous/sur les meubles.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
minaartemis a écrit :
Katcal a écrit :bordelique radical: quand y'en a trop, un coup de balai et tout à la poubelle!

pareil,mais j'ai un bordel organisé,je sais toujours ou sont mes affaires

Moi aussi, en général, et surtout, je sais où sont les affaires de mon homme, puisque lui ne le sait jamais ! Par contre, des fois, y'a des trucs qui disparaissent et qu'on ne revoit jamais... Domovoï power ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lucyinthesky a écrit :En plus, pour faire le ménage, c'est pas pratique quand y a plein de choses qui traînent par terre ou sous/sur les meubles.

Ah bhein oui, mais pour "nous les bordéliques", si y'a pas plein de trucs qui traînent sous/sur les meubles, y'a pas de raison de faire le ménage! :lol:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »