Pour les précisions, je crois que je ne peux dire que ce qui marche sur moi lol.
Déjà je trouve que seule, le fait de euh... mettre les doigts à l'intérieur n'est pas très exaltant. Ensuite il faut que tu cherches (pardon d'employer ces mots mais tu veux des précisions mdr) le(s) doigt(s) que tu préfères pour les caresses. Je dirais circulaires, autour du clitoris. Si ça peut t'aider, invente un fantasme assez précis : qu'un homme te regarde? que c'est quelqu'un qui te touche? je sais pas.
Aussi, j'ai remarqué au début, que si j'imitais les soupirs et bruits de l'amour, ça m'aidait. Tu demandes des précisions, ok, mais ces plaisirs-là sont aussi une question de rêverie, comme dans la chanson de Bashung (Madame rêve) lol.
Aussi, tu peux avec ton autre main caresser tes seins doucement.
Ensuite, essaye tout en continuant les caresses, de "contracter" un peu le périnée, j'avais lu quelque part qu'il faut être détendue, mais que si on est "trop" relâchée, ça a du mal à monter - et je trouve que c'est vrai.
Aussi, il prendre en compte le fait que la "géographie" de notre sexe ne se résume pas au clitoris : des caresses sur l'ensemble avec toute la main peuvent être agréables.
Bon après je sais pas, j'ai pas de manuel de pratique
PS : madden :
PoisonCandy : mdr je suis pas la seule alors