? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !
j'ai une question pour vous. voilà un moment que je suis célibataire et j'aimerais bien me faire plaisir. Malheureusement, aucune tentative n'a fonctionné. Je suis incapable de ressentir du plaisir en me masturbant. Comment fait-on pour éprouver du plaisir ?
vaste sujet ! :lol:
Mais je dirais que c'est à toi de trouver ce qui te fait plaisir, en explorant, en essayant.
On n'est pas toutes pareilles tu sais, et il n'y a pas de "méthode" infaillible.
Tu devrais aussi regarder ça : http://video.google.com/videoplay?docid ... 088388002#
On en parle ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_183073.htm
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Comme Provence je dirai qu'il faut que tu t'explore... Tu n'as jamais obtenu de résultats ou c'est seulement depuis que tu es seule que tu n'en obtiens pas ??

Chacune sa façon de faire mais le plus efficace, il me semble, c'est de solliciter le clitoris... ;)
Regarde la vidéo sur google, ça me paraît approprié !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Certaines ne ressentiront jamais de plaisir en se masturbant. Et ca n'a rien d'anormal ... Effectivement stimuler le clitoris peut etre une bonne idée,mais si vraiment tu ne ressens rien du tout ce n'est pas grave.
Moi aussi j'ai mis un peu de temps,et finalement j'ai trouvé ;)
Chacune a SA facon de se faire plaisir,très différente a chaque fois.
Bref...
Bon, on est toutes différentes, donc y a pas de recette miracle.
Si je devais te donner un conseil, néanmoins, sait-on jamais, des fois que ça marche :lol: , ce serait de commencer par des caresses soit sous la douche, soit lorsque tu ressens déjà une excitation, jamais "à sec" (quitte à acheter un lubrifiant?), et de faire des cercles autour du clitoris, lentement, sans trop appuyer.
Et puis de laisser aller ta rêverie, ne pas focaliser sur "est-ce que j'y arrive?".
"de laisser aller ta reverie"

je note cette phrase ;)
Je ne voudrais pas trop m'avancer, parce qu'on est toutes différentes et, donc, les raisons du "blocage" varient de l'une à l'autre. Ceci dit, en ce qui me concerne, tant que je me suis demandée pourquoi ça ne fonctionnait pas, ça n'a pas fonctionné.
Alors peut-être faudrait-il que tu trouves ce qui t'excite et que tu te laisses aller sans chercher à "y arriver".

En effet, tu dis que tu "aimerais" te faire plaisir. Et si tu te faisais juste plaisir, en laissant aller les choses comme elles viennent ? Tu vois ce que je veux dire ? Si ça vient, c'est super, et si ça ne vient pas tu auras donné de la douceur à ton corps et ça aussi ça fait du bien ;)

Petit truc tout à fait personnel, qui te conviendra ou non : quand je prends un bon bain chaud, bien relaxant, je suis tout de suite plus disposée et ça fonctionne "mieux" (enfin, façon de parler).
Soyons dans l'énorme...
+1 avec Eva
Le lubrifiant ça peut bien aider effectivement... Et la douche... Oh oui la douche !!! :oops: :oops: :oops:

oui je vais essayer ce que vous me dites mais d'un autre côté, ce n'est rien de très précis...
cath016 a écrit :oui je vais essayer ce que vous me dites mais d'un autre côté, ce n'est rien de très précis...

Je ne comprends pas. Que veux tu qu'on te dise de plus précis ?
Sur quels points as-tu besoin de précisions ?
Soyons dans l'énorme...
On ne peut pas etre plus précis,te dire "touche toi là ce te fera ceci " parce qu'on est toutes différentes de ce point de vue là. Ce qui marche pour Chouette ne marchera peut etre pas sur Bidule ... A toi de te découvrir seule ;)
Bref...
Pour les précisions, je crois que je ne peux dire que ce qui marche sur moi lol.

Déjà je trouve que seule, le fait de euh... mettre les doigts à l'intérieur n'est pas très exaltant. Ensuite il faut que tu cherches (pardon d'employer ces mots mais tu veux des précisions mdr) le(s) doigt(s) que tu préfères pour les caresses. Je dirais circulaires, autour du clitoris. Si ça peut t'aider, invente un fantasme assez précis : qu'un homme te regarde? que c'est quelqu'un qui te touche? je sais pas.
Aussi, j'ai remarqué au début, que si j'imitais les soupirs et bruits de l'amour, ça m'aidait. Tu demandes des précisions, ok, mais ces plaisirs-là sont aussi une question de rêverie, comme dans la chanson de Bashung (Madame rêve) lol.
Aussi, tu peux avec ton autre main caresser tes seins doucement.
Ensuite, essaye tout en continuant les caresses, de "contracter" un peu le périnée, j'avais lu quelque part qu'il faut être détendue, mais que si on est "trop" relâchée, ça a du mal à monter - et je trouve que c'est vrai.
Aussi, il prendre en compte le fait que la "géographie" de notre sexe ne se résume pas au clitoris : des caresses sur l'ensemble avec toute la main peuvent être agréables.

Bon après je sais pas, j'ai pas de manuel de pratique :lol:

PS : madden : :lol:
PoisonCandy : mdr je suis pas la seule alors :lol: :lol:
Non, non Eva... Tu n'es pas la seule !! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:

Cath> Je ne vois pas comment être plus explicite que Eva... A toi de prendre le relai !

Cath016 a écrit :j'ai une question pour vous. voilà un moment que je suis célibataire et j'aimerais bien me faire plaisir. Malheureusement, aucune tentative n'a fonctionné. Je suis incapable de ressentir du plaisir en me masturbant. Comment fait-on pour éprouver du plaisir ?

Déjà quand tu avais un petit copain est ce que tu ressentais du plaisir? As tu eu un orgasme par ses pratiques à lui?

Tu as du mal à te faire plaisir parce que la pratique te plait pas vraiment ou parce que tu ne sais pas comment tu fonctionnes?
Il faudrait voir si t'es au clair avec cette pratique. Je veux dire par là que pour certains c'est encore tabou. Il y a encore plein de préjugés sur la masturbation chez certains, alors que c'est une étape naturelle de notre sexualité.

Parce que si c'est juste le fait de pas savoir comment s'y prendre on t'a donné ici des conseils "bien précis" justement ;)
Après essaies de le faire spontanément, suite à une envie, un fantasme sans vouloir à tout prix y arriver. C'est justement là que ça bloque. Laisses toi aller sans rien calculer, en étant détendue.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Rhoo....Provence....Un reportage d'Arte quand on te demande simplement de (d)écrire des trucs cochons :shock:

Est-ce que Monsieur te file les 8 tomes de la documentation atelier de sa Porsche quand tu lui demandes simplement comment la démarrer pour aller faire une virée entre copines ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »