? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Première fois que je crée un post dans sexo \:D/

J'ai vu un reportage sur l'orgasme super intéressant, il y a une partie sur l'orgasme féminin et sur l'orgasme masculin :

http://video.google.com/videoplay?docid=-455712721088388002#

J'ai particulièrement apprécié la partie sur l'orgasme masculin (ça commence vers 50 minutes), ça explique bien des choses :D je m'en souviendrai pour la prochaine fois :lol: pour une fois qu'on voit des hommes parler aussi ouvertement, c'est instructif.

A voir !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je vais visionner tout ça et revenir donner mes impressions ensuite...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :Je vais visionner tout ça et revenir donner mes impressions ensuite...

Pareil ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
+ 1 :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
+1 :lol:
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
ca va chauffer :D
je suis a louer
Ca m'enerve j'arrive pas à charger en memoire tampon la fin du reportage sur les hommes :evil:
Sinon mes premières impressions sur l'orgasme féminin sont assez positives : je trouve qu'ils abordent bien le sujet, les femmes du reportage expliquent bien leurs différentes sensations. J'ai juste trouvé un brin "too much" l'injection de produit dans le vagin pour faire gonfler le point G...et augmenter les sensations...Mouaifffff
De ce que j'ai pu voir au niveau des hommes : je ne savais pas qu'un homme pouvait retenir son éjaculation par contraction du périnée (pensais que c'était pas suffisant) et le jeune homme du spot québecois qui se déroule dans son lit pour se détendre avant l'acte m'a bien fait rire :multi: ...j'attends de voir la suite avec impatience!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'ai regardé une bonne partie du documentaire, je l'ai trouvé vraiment bien fait! Bon j'ai un peu bloqué sur les images entre les chapitres mdr... Mais j'ai trouvé ça assez extra d'arriver à faire parler des gens en toute simplicité et sincérité.
J'ai pas "appris" énormément de choses, au sens strict, mais c'est intéressant de voir qu'on partage beaucoup de choses avec d'autres personnes...
J'ai bien aimé le fait que les hommes puissent s'exprimer aussi librement sur leur sexualité, c'est nouveau, on ne les entends pas souvent en parler de cette manière, on se rends compte vraiment que ce ne sont pas des bêtes mais bel et bien des êtres humains avec des sentiments, des craintes etc ;)

Et sinon, j'ai trouvé un peu too much la femme au début du reportage qui a eu un orgasme rien qu'en contractant les muscles de son vagin :lol: ... mais j'aimerais bien pouvoir faire pareil :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
C'est intéressant oui, notamment les témoignages des hommes.. Ça remet pas mal les choses à leur place aussi, c'est vrai qu'on est souvent concentré sur le plaisir féminin et les différentes manières d'y arriver et qu'on délaisse un peu le côté masculin de la chose..

En tout cas, j'ai bien aimé le traitement non-tape à l'œil du sujet !
Vu ! ;)
Je trouve le point de vue masculin très intéressant. C'est très courageux de leur part de se dévoiler ainsi. C'est très appréciable de connaitre leur point de vue sur les relations sexuelles sans esbroufe tout simplement !

J'ai avancé directement à 50 minutes parce que je ne me vois pas me bouffer un reportage de 2 heures, mais vous pouvez avoir confiance à 200 % dans le témoignage des hommes,y'a rien de plus véridique (ou very dick c'est selon).

Pareil découverte de l'éjaculation à 12 ans sur catalogue La Redoute (j'ai halluciné quand j'ai entendu ça) ensuite celui qui a eu son 1er rapport à 14 ans il est un peu précoce celui-la...je l'ai eu 3 ans plus tard.

Mais c'est bizarre de la même manière que les hommes ne sauront jamais ce que ressent la femme lors de l'orgasme féminin, les femmes ne sauront jamais ce que l'on ressent.

Nous on a le beau rôle, on l'a à chaque fois...quelle injustice.
Mais non mais non.... un homme peut éjaculer sans avoir d'orgasme. Et peut aussi avoir un orgasme sans éjaculer.

C'est amusant quand même. Pourquoi ne pas avoir écouter le témoignage des femmes ? Cela aurait quand même pu être très instructif pour toi.

Pour ma part, je n'ai pas "appris" grand chose, même du côté des hommes. Pour la bonne raison que j'ai déjà longuement parlé de ça avec des hommes, justement.
J'ai trouvé le montage pas toujours évident si subtil, mais les témoignages étaient très intéressants.
Et bien sûr, d'accord avec vous, enfin un point de vue différent, enfin une émission qui parle de sexe sans faire de racolage ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est pas du TF1 !!! :lol:

Provence a écrit :Mais non mais non.... un homme peut éjaculer sans avoir d'orgasme. Et peut aussi avoir un orgasme sans éjaculer.

C'est amusant quand même. Pourquoi ne pas avoir écouter le témoignage des femmes ? Cela aurait quand même pu être très instructif pour toi.

Pour ma part, je n'ai pas "appris" grand chose, même du côté des hommes. Pour la bonne raison que j'ai déjà longuement parlé de ça avec des hommes, justement.
J'ai trouvé le montage pas toujours évident si subtil, mais les témoignages étaient très intéressants.
Et bien sûr, d'accord avec vous, enfin un point de vue différent, enfin une émission qui parle de sexe sans faire de racolage ! :D

Oui mais comme il le disent, l'orgasme masculin est atteint trèèèès souvent...et je ne fais pas exception, je l'ai tout le temps aussi.

Après avoir un orgasme SANS éjaculation ? Oui c'est possible, mais que si on se "retient" en fait (ah j'sais pas comment expliquer :x !) .

J'ai pas ecouté l'témoiniage des femmes, le reportage est très long, en plus j'ai sélectionné un passage au hasard, et la rouquine qui témoignait m'a légèrement agacé vocalement parlant. Mais je ne suis pas sûr d'apprendre grand chose...j'imagine ce qu'elles ressentent même si rien ne remplace la VRAIE sensation.Depuis l'temps je crois connaître le mécanisme (et oui on parle bien d'une machine d'une certaine manière).

Après y'a les hommes qui donnent des astuces pour contrôler leur éjac' ,je trouve que c'est surtout mental, j'ai jamais eu à contracter quoi que se soit pour empêcher la précocité du truc.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »