? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quand avez vous sentit bébé bouger?

Moins
8
18%
16 SG - 18 SA
10
23%
17 SG - 19 SA
3
7%
18 SG - 20 SA
8
18%
19 SG - 21 SA
2
5%
20 SG - 22 SA
7
16%
21 SG - 23 SA
1
2%
22 SG - 24 SA
3
7%
Plus
2
5%

Nombre total de votes : 44

Coucou les filles,

je sais ça été posé des millions de fois, voir même plus, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sondages, et que c'est quand même plus parlant. :lol:

pour ma part, je suis à 18SG,et je sens toujours rien...c'est normal? :(

quand est ce que vous l'avez sentit vous?

bisous à vous et vos bibous ;)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
j'ai répondu 20 sg mais je sais même plus exactement. en tout cs c'tait assez tard. j'ai eu beaucoiup de mal à identifier que c'etait lui...peut-etre plus du fait que c'etait mon 1er :roll:
anciennement T r i s s s
+1 avec Triss vers 20-22 semaines mais comme c'est mon premier je pense qu'au début on ne sait pas que c'est lui.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
moi c'etait vers le 4eme mois :D
au debut je sentais que des petites bulles mais au 5eme mois j'ai bien senti les petit coups ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Le premier jour du 4ème mois.. 3 petits coups brefs ! :lol:

Mais bon ya pas de règle absolue, ils en font qu'à leur tête nos tétards... :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
moi j 'ai repodu avant 16 sg enfin juste quelques jours avant je sentais des petites bulle
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
pour moi 16-18, juste après les bulles...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Vers 15 semaines, j'ai commencé à ressentir des petites bulles et ce n'est que vers 23 semaines que j'ai senti des petits coups. Mon placenta est antérieur, donc ça été plus long avant de ressentir les coups et mouvements dans mon cas.
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
moi je suis à 24 semaines et je sens rien!!!! :cry:
ou alors j'arrive pas à percevoir...
pourtant a l'echo de la semaine derniere tout va bien
alors par contre, moi j'avais une question, quand je touche mon bidou, je sens comme un battement de coeur...

ça vous le fait à vous aussi?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Alors pour mon 1er j'ai mis 16-18 mais là pour le 2nd je l'ai senti plus tôt lol
Moi + Lui = 3 enfants
On c'est dit oui pour la vie le 22 Sept. 2012 !!

Notre 22.09.2012 => http://album.aufeminin.com/album/881455 ... 2-3-0.html
Papillote a écrit :alors par contre, moi j'avais une question, quand je touche mon bidou, je sens comme un battement de coeur...

ça vous le fait à vous aussi?

Oui ça me l'a fait aussi, avant même de sentir bébé bouger!

Aussi non j'ai senti des bulles vers la 20 eme semaine environ.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Quand j'étais enceinte de Ianis et que c'était ma première grossesse, j'ai mis beaucoup de temps pour vraiment comprendre que je le sentais bouger (au delà de 20 SG). Je pensais que les petites bulles que j'avais dans le ventre étaient des gaz. :roll:
Pour la prochaine grossesse, je pense que je saurais ressentir plus tôt les mouvements du bébé.
moi je me suis vraiment rendu compte que c'était bien les mouvements de bb a 20 SA.
1ere grossesse pour moi également donc il parait qu'on met un peu de temps a les sentir.
au début quelques bulles, vagues, puis les coups sont vraiment arrivés vers les 18 SG.
Maman de Noah né le 28 février 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »