? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde!!

Je fais ma petite curieuse ce matin; j'aimerai sqvoir quels sont vos chocolats (de noel, ou pas d'ailleurs)favoris???

Pour ma part, ce sont:

- les quality street,
- les after eight,
- leonidas
- jeff de bruges

(tiens, mais ca fait beaucoup, ça... :oops: )

A vous, bonne journée!
Ouh la gourmande ! ;) Eh bien moi je craque pour les ferrero et les leonidas (surtout les blancs avec la crème dedans :lol: )
:D moi j'aime les chocolats noir de noir.... avec ganache ou praliné dedans, avec des zestes d'orange j'adore le mélange.
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
titerondelette a écrit :Ouh la gourmande ! ;) Eh bien moi je craque pour les ferrero et les leonidas (surtout les blancs avec la crème dedans :lol: )

Tiens, moi aussi, ce sont mes préférés chez léonidas :lol:
Sans hésiter pour moi : les Pyrénéens ! J'adore ça ! Un Pyrénéen et tous mes souvenirs de Noël reviennent à la surface :)

Sinon, j'aime beaucoup lindor
Je dirais.....Côte d'or, Ferrero, Jeff de Bruges, lindt......enfin, je raffole du chocolat, noir ou au lait, sauf quand il est mélangé a des fruits (genre chocolat-orange, chocolat -framboise), ou alcoolisé (le chocolat a la liqueur et autres Mon Chéri....Pouah!)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
J'adore les nounours à la guimauve au chocolat noir de chez Lutti mais j'en trouve pas souvent en grande surface.
Ceux de Jeff de Bruges sont pas mal :lol:
Sinon le chocolat noir de manière générale
c'est toi
Y'en a plein, dont les Kinder, j'en raffole! Chez Léonidas je suis fana aussi des blancs avec la crème dedans.
J'ai la chance (ou pas!lol) d'avoir un super chocolatier pres de chez moi, il a notamment un chocolat à la fleur de sel qui a été primé et quand on en mange on comprend pourquoi, je vous mets le lien au cas ou... http://www.planet-chocolate.com/tablett ... ockel.html
Et puis c'est aussi le seul chocolatier que je connaisse qui fait du meilleur nutella que le vrai Nutella!!
Les autres chocolats je suis pas tres fan, 1 ou 2 praliné ou carré de chocolat et apres je suis écoeurée.
Et de facon générale j'aime pas trop le noir mais plutot le choco au lait avec noisettes et/ou amandes, et surtout pas de fourrage aux fruits.
...
Les Toffifee, les Kinder et les Mon Chéri.
Thyselle
quality street et after eight pour moi...

Je n'aime pas du tout les pyrénéen ca m'ecoeure grave :(
nullasse a écrit :

Si on t'en offre, tu sauras à qui les donner ! :lol:
Les raffaelos :shocked!:
Les After Eight, les kinders en général... (surtout les softys!)

Et hormis After Eight, pas de chocolat noir...
Alors moi j'adore :
:arrow: les After Eight
:arrow: les Ferrerro Rocher
:arrow: les Sarmants (à tous les parfums)
:arrow: les Kinder Country
:arrow: les Pyrénéens

Ayé je salive... :silly:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Vivant en Suisse, je peux dire que le chocolat c'est une folie ici :D

j'aime beaucoup celui de la chocolaterie Martel, surtout au lait et blanc (meme si le blanc n'est pas du chocolat) mais j'aime aussi le noir, mélangé avec de vraies épices (poivre rose, piment, vanille...)
Sinon les plaques de 1kg de la chocolaterie Merkur sont délicieuses:
- choco au lait et petit beurre,
- choco au lait et corn flakes,
- choco au lait et mures
- noir et oranges
- noir et fruits rouges
- choco au lait et double crême
enfin ils ont tellement de choix...... :D :roll:

en industriel j'adore les Kinders (dépendance) et j'apprécie les raffaelos, et les lindts.

tout ce qui contient de la liqueur, de la ganache ou du pralin j'aime pas :?
NamManao a écrit :
nullasse a écrit :

Si on t'en offre, tu sauras à qui les donner ! :lol:

alors là promis, si j'en recois je te les envoie!! (bon, par contre peu de chance, les gens savent en général que c'est pas mon truc lol)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »