? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà, je me présente je m'appelle Estelle j'ai 19ans.

Je suis étudiante en Services aux Personnes et je vis en couple.

Je suis grosse depuis l'age de 10ans environ, depuis que ma soeur a eu un grave accident de la circulation qui m'a beaucoup marqué.

J'ai du mal à me sentir bien dans mon corps, surtout à cause du regard des autres!

Aujourd'hui je pèse 110 kilos et je ne m'aime plus, je me sens meme plus femme.
Je me demande comment fait mon homme pour pouvoir me regarder et me faire l'amour.

Le plus dur, c'est de pas pouvoir acheter les fringues que je veux, ne jamais trouver ma taille, pas sortir avec ses copines (piscine,...), supporter les moqueries...

C'est pour cela qu'aujourd'hui je pense vraiment faire quelque chose et je veux vraiment changer!

bizzz

Très chère Pitchnounette.....en :arrow: 1 BIENVENUE z'a toa....
pour le reste ici rassurre toi les moqueries c'est réservé à la catégorie des C.....congénitaux...et en règle générale comme il y à parmis la joyeuse bande de VLR de très fine gachette :2gunfire: 'ils" reste pas longtemps et en plus nous avons la chance d'avoir de vrais modérateurs de talents.... :onfire: dont acte...

pour la suite, informe toi, crée un forum, explique ce que tu resent, tu verras tu va tout de suite de sentir très bien avec nous et du reste c'est déjas réciproque....

pour répondre à ta question sur ton zomme...la réponse est simple "il t'aime " tout simplement...et c'est ca l'important...

coquinette & chti ;) ....ze duo de chooooooooooooooooc ;) :lol: :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
:D Salut bienvenue

Je suis également nouvelle depuis quelques minutes :P et j'espere que toi et moi allons trouver le reconfort dont on a besoin sur ce site ...

Et puis pour ton homme, chti a raison, il t'aime comme tu es, c'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse t'apporter je pense : le naturel :)

c'est trop beau, je vais pleurer .... :cry:

bisous :angel:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »