? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite à l'idée d'une amie que j'adore (alias Bibiche...............), j'ai voulu tenter l'expérience de la photo
j'ai perdu pas mal de poids il y qq temps et je crois que je rencontre tj un dilemme avec l'image que j'ai de moi
pr tenter d'arranger ça et me voir autrement, j'ai rencontrer un photographe de passion, qui m'a permis d'évoluer ds divers univers, me permettant de me voir autrement, et belle....
tentant de modifier l'estime que j'ai de moi et essayant de gagner confiance en moi.....

voilà pk je me permets de vous mettre le lien où certaines de mes photos sont visibles, afin de les soumettre à vos critiques..... :
http://doublemwa.bookspace.fr/

alors n'hésitez pas, et suis preneuse de toute autre idée (glauque, mode, portrait, douceur, sensualité, mais pas nue......)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Je suis allé voir tes photos et je trouve ta démarche sympa. En plus si tu l'a fais tu dois en retirer un mieux être peut être. Est ce que cela t'a réconcilié avec ton image justement?

Pour ma part je trouve ces photos très belles. Celles dans "mise en scène" j'aime moins car trop glauque pour moi. Celle de la baignoire tu vois, bien que j'y reconnais un travail bien fait.

La série portrait est super. Mais alors ma préférée c'est celle ou tu fait 2 doigts d'honneur, la bouche scotchée :lol: j'aime ce côté provoc'

En tout cas bravo!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
oui, j'en ai tiré des bénéfices primaires ou secondaires, je ne sais pas
le coté glauque me permet d'extérioriser et d'assumer la part mélancolique, maso, sombre en moi (oui, je sais, dur à saisir), mais cela est en moi je n'ai pas le choix que de faire avec pr ne pas qu'elle me pèse davantage,
et les portrait pr avoir de beaux clichés (enfin, beaux, faut le dire vite, ca pr moi, ils n'ont rien d'extraordinaire......, je suis si banale...... Bibiche, si tu lis ça, ne grogne pas, siouplé..... lol)
le photographe est un ami et doué, j'avoue
cela aide à se voir + féminine , je te l'accorde,
il y a un an, je n'aurai JAMAIS porté de jupe, robe ou autre, et j'en porte depuis (rarement, mais j'en porte qd meme), cela est surement du à l'image que je vois de moi sur ces fotos.... où parfois je me dis que la foto est belle, la nana aussi, ................mais que ce ne peut etre moi.......................
je me perçois désormais + féminine, + sure de moi et reconnais avoir qq qualités et atouts physiques (mais de là à dire que je puisse etre jolie, oulalalalala, c'est pas gaagné! mdr

en tous cas, merci de tes mots gentil et au plaisir de te lire à nouveau......
mais comment améliorer le tout, au quotidien?
Hello , j'ai vu tes photos , tu es trés belle et le photographe est trés doué ( mais bon quand on a un bon model obligé que la photo soit bien :lol: )
Par contre j'ai eu peur des photos de la baignoire ( je suis seule à la maison , ça me fais une nuit blanche de plus :lol: )

Perso , je trouve que tu as un regard mystérieux mais romantique , je te verrais bien dans des photos genre ( dans un champs , avec des fleurs dans les cheuveux , en eclat de rire ,habillée de couleur clair qui créront un contraste avec tes cheuveux noir et ton regard brun .

je te verrais bien aussi en photo pin up , tu sais année 50 , en noir et blanc avec un porte cigarette !!!

je te verrai bien aussi dans des photos de rockeuse , genre moto , pantallon cuir , sintiags !!!
Enfin je pense que tu as une jolie présence photographique et que ton physique te permet de l'adapter selon ce que tu veux extérioriser sentimentalement ..

je trouve que la photographie est un bon défouloir , parceque avec une photo on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui !!!

a+ ;)
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
tu peux peut-etre en voir davantage de moi, ici :
http://doublemwa.bookspace.fr/

mais les photos ne sont qu'un défouloir, un instant hors du temps où je peux me permettre d'oublier mes angoisses, mes doutes , ce qui me pèse
au quotidien, tout revient, et c'est là, l'objet de ma question: comme s'y prendre pr se voir autrement? comment changer notre propre regard sur soimeme si je sais éperdument qu'il est question de la confiance en soi
Si il n'ya pas de photos qui font peur :lol:

J'y vais !!

j'adore ta photo avec le coquelicot à la main , je trouve que des photos comme celle là te vont trés bien !!

merci vraiment
Les photos sont magnifiques, j'adore les portraits. Je te trouve très jolie et félicitations au photographe, quel talent :D !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Doublemoi a écrit :mais les photos ne sont qu'un défouloir, un instant hors du temps où je peux me permettre d'oublier mes angoisses, mes doutes , ce qui me pèse
au quotidien, tout revient, et c'est là, l'objet de ma question: comme s'y prendre pr se voir autrement? comment changer notre propre regard sur soimeme si je sais éperdument qu'il est question de la confiance en soi

Justement le fait que tu ais fait cette démarche de te mettre en scène, d'accorder ta confiance à un professionnel et que le résultat est plutôt réussi est un premier pas pour retrouver confiance en toi, tu crois pas?

Parce que même si le photographe est bon, le modèle l'est tout autant pour en arriver à ce résultat. Donc si tu t'accordes à reconnaître un changement en toi, que tu notes que cela t'a donné plus d'assurance...cela te prouve qu'à partir du moment où on commence à changer le regard que l'on a sur soi, les choses changent autour de nous.

On met en marche un processus qui nous permet d'évoluer. Si tu as fait ces photos alors que tu ne t'en croyais pas capable, tu peux changer des petites choses au quotidien. Au final tu finiras bien par accepter le fait que tu es jolie et toutes ces choses qui te font douter.

Continues sur cette lancée, ça te va bien. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
Doublemoi a écrit :mais les photos ne sont qu'un défouloir, un instant hors du temps où je peux me permettre d'oublier mes angoisses, mes doutes , ce qui me pèse

Justement le fait que tu ais fait cette démarche de te mettre en scène, d'accorder ta confiance à un professionnel et que le résultat est plutôt réussi est un premier pas pour retrouver confiance en toi, tu crois pas?

Parce que même si le photographe est bon, le modèle l'est tout autant pour en arriver à ce résultat. Donc si tu t'accordes à reconnaître un changement en toi, que tu notes que cela t'a donné plus d'assurance...cela te prouve qu'à partir du moment où on commence à changer le regard que l'on a sur soi, les choses changent autour de nous.

On met en marche un processus qui nous permet d'évoluer. Si tu as fait ces photos alors que tu ne t'en croyais pas capable, tu peux changer des petites choses au quotidien. Au final tu finiras bien par accepter le fait que tu es jolie et toutes ces choses qui te font douter.

merci bina, tu as tout à fait raison, je ne me sentais vraiment pas capable de ces mises en scène, et je n'aurai vraiment pas parié sur ce genre de résultat....
c'st vraique certaines choses ont changé en moi, ds mon rapport à moi meme, mais je crois que je veux aller vite, en fait! je voudrai des résultats rapides et acquis, pas mouvants, je ne sais pas si je me fais comprendre!
Bina a écrit :

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »