? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui les flics on embarqué ma voiture à la fourrière ! ça m'a inspiré un petit montage photo qui peut vous être utile :

Image

voilà.

lucky :D
Sarko ca peut dissuader par contre je ne suis pas sure que le "CONNARD" ne le mette pas en rogne le gentil monsieur..

Et puis ils avaient bien une bonne raison pour te l'enlever ta voiture nan?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Nan, y a jamais de bonne raison pour faire payer 180 euros une voiture qu'on a emmenée à la fourrière! (oui oui y a du vécu) :evil:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
180€??!!
Ah en effet il n'y a aucune excuse!!
:twisted:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
lol lol moi non plus je n'aime pas trop les chickens mais quand je vois les gens qui se gare n'importe comment et que je manque de me faire renverser parce que ces gens presser se gare n'importe ou ben je suis bien contente qu'il se fassent embarquer leur titine

je ne parle pas pour toi car je ne c pas pkoi il t'on pris ta voiture
mais en general il ne l'enleve pas pour rien

dis toi que au moins a la fourriere personne ne te la piqueras lol
Ca fait cher le parking quand même.
Ah oui, pour les stationnement gênants, là c'est clair et net qu'ils ont raison.

M'enfin moi j'étais garée sur un parking et ils ont décidé comme ça d'y faire leur foire annuelle pendant que j'étais partie (pas de panneaux pour le savoir).

Du coup je suis rentrée de la gare un matin vers 4h et je vois plus ma voiture...j'ai appelé les flics qui m'ont dit qu'elle avait été enllevée (ouf, je croyais qu'on me l'avais volée).

Ben je me suis tapée la gare jusqu'à chez moi à pinces avec mes 40kg de bagages sur le dos (ça fait bien 45mn de marche ça).

ALors l'ammende par derrière, flûte quoi (merde, chier putain).

Voilà voila`....
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]

et après ça on dira des femmes!!!!! ha ces zommmmmmm, tous pareils, ça joue aux grands et après ça vient chouiner dans nos jupes ;)
je voudrai pas foutre la merde... heu, non attendez.. si, je veux foutre la merde, et donc il y a un truc qui me fait bien rire.

C'est que ok, on râle quand les Sarko's boys embarquent nos voitures.

Mais on râle tout autant contre tous ces gens qui sont garés comme des veaux.

Ah, mais faut savoir ce qu'on veut hein!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je suis d'accord avec Argh!

Désolée pour toi lucky_mike, je ne sais pas pourquoi ta voiture a été enlevée, mais mon mari étant en fauteuil roulant et les places GIG-GIC n'étant que très peu respectées (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup :evil: ), je suis bien contente de voir que l'incivisme ne reste pas toujours impuni.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ben c'est un peu facile au même temps hein.

Moi quand j'ai un connard d'enfoiré qui se parque derrière ma bagnole et qui m'empêche de ce fait de sortir (voire de me garrer) alors que je paie mon parking privé tous les mois, je n'hésite pas à appeller les flics.

C'est gentil de critiquer, mais faut se mettre à la place de ceux que ça gêne :roll:
Comme Argh et Ambre (bref tous les gens pas normaux :D)

Si tu voulais pas ramasser fallait pas te garer n'importe ou.

Et pour le connard je dis bravo ! Du grand art ....
Ambre a écrit :Ben c'est un peu facile au même temps hein.

Moi quand j'ai un connard d'enfoiré qui se parque derrière ma bagnole et qui m'empêche de ce fait de sortir (voire de me garrer) alors que je paie mon parking privé tous les mois, je n'hésite pas à appeller les flics.

C'est gentil de critiquer, mais faut se mettre à la place de ceux que ça gêne :roll:

J'en étais sûr qu'Ambre était une collabo! En plus elle est Suisse, le pays où les nazis (et Alain Delon) planquaient leurs sous...

Franchement, moi je pense qu'il y en a surtout assez de la bagnole. Attention: je ne fais pas partie de ces illuminés qui veulent en revenir à la charrue tractée par des vaches normandes (non, je ne vise aucune de mes voisines). Mais quand on voit des gens qui prennent le volant, polluant un peu plus l'air, encombrant un peu plus les rues, multipliant les incivilités, et d'une façon générale se comporter comme des gros cons, juste pour s'épargner parfois DIX MINUTES de marche à pieds, ça me rend dingue!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Dis donc Argh, tu te calme hein sale petit Jean-Claude :twisted:

D'une je ne prends ma voiture que le wouik car je vais bosser en bus.
Pis je m'en fous, j'ai bientôt la moto :lol: :lol:
Ambre a écrit :Pis je m'en fous, j'ai bientôt la moto :lol: :lol:

Amis suisses planquez vous ! Va y avoir du carnage !

PS: Ambre, merci de m'envoyer les portefeuilles de tous les vieux que tu écraseras :D.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »