? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, bah Lenaëlle doit normalment pointer son nez en javier mais je me pose la question du bouchon muqueux. Comment il est ? Ca fait mal quand il sort ? Il a une oceur particulier ? Bisous à toutes. :kiss:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
non pas de douleur pas d odeur dans mon cas ,juste comme une grosse claire avec un peu de sang , moi dans mon cas j 'ai perdu le bouchon muqueux a 10 heures le matin et faustine était là a 17 h03
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
tu voulais dire "glaire" je présumé ;)

je confirme, rien de significatif. j'ai perdu le mien en plusieurs fois par petits morceaux, 2/3 semaines avant.
anciennement T r i s s s
ben moi, je n'ai pas la moindre idée à quoi ça ressemble!!

je ne sais pas si je l'ai perdu ou non, j'ai rien vu!! :lol:
Petronille
Petronille a écrit :ben moi, je n'ai pas la moindre idée à quoi ça ressemble!!

Tout pareil ou presque : j'ai juste vu un peu de sang sur le papier lors d'un passage aux toilettes mais c'est tout. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
a combien le perd on ?
Image
SIDALISE a écrit :a combien le perd on ?
d'après les différents témoignages qu'il y a eu sur ce forum à plusieurs reprises, certaines parlent de 1 mois, d'autres du jour J, d'autres encore (comme moi) :jamais ou inaperçu!! ;)

y a aucune règle!
Petronille
Petronille a écrit :ben moi, je n'ai pas la moindre idée à quoi ça ressemble!!

Moi non plus.
1 ou 2 jours après ma césarienne, en faisant la petite commission, j'ai senti un truc un peu gros qui tombait dans la cuvette des wc (non ce n'était pas une grosse commission :lol: ). Ça devait être le bouchon muqueux.
Je l'ai perdu en plusieurs fois, en fait. Un peu deux semaines avant l'accouchement et le plus gros pendant le travail.

Pas de douleurs pour la perte du bouchon et effectivement ce sont de petites glaires sanguinolentes. Pas de quoi stresser Adelka25, rassure toi ! ;)
Merci les filles !! Ca me rassure !! 8)
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Moi je l'ai tellement bien perdu que je l'ai pas remarqué alors....
Et Tessa galope, galope et galope encore !
hormis des hectolitres de flotte quand j'ai perdu les eaux sur mes pantoufles :lol: j'ai rien remarqué, il était peut être dedans ?
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Répondre

Revenir à « 9 mois »