Oui, oui je sais il y a déjà eu pleins de sujets là dessus. Je voulais poser mes questions dans le dernier post sur les piercings et tatouages mais vu que j'en ai beaucoup je me suis dit que c'était mieux de faire un sujet (ne m'en veuillez pas
). Donc j'ai eu certains renseignements déjà mais je voudrais en savoir plus. Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal, combien ça vous à couté, avez-vous eu des problémes par la suite, en êtes-vous contentes (ou contents?). Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon
J'ai pas envie qu'on voit ma graisse ça me géne. En plus j'ai un léger duvet sur le ventre alors si je m'entend dire que il faut l'enlever avant...merci la honte!!!! lol.
Bon je crois que j'ai rien oublié...Ah si!! est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril? Merci les filles! (et les mecs aussi y'a pas de raisons lol). Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas.Je vais arréter j'ai déjà trop parlé pour changer
bisous 
J'ai pas envie qu'on voit ma graisse ça me géne. En plus j'ai un léger duvet sur le ventre alors si je m'entend dire que il faut l'enlever avant...merci la honte!!!! lol.