? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc

je vais vous raconter mon histoire.
Un soir je ne savais pas quoi faire j suis partie faire un tour dans un tchat alors je parle avec pas mal de garçon.
Mais je me suis liée d'amitié avec un en particuliers.
Et la question que je redouté et arivé "t'as une photo?" (ça faisai 2semaine qu'on parlé tt les soir et il ne me l'avai tjr pas demander je me sui dis "ok c un mec ki ne se base pas seulmen sur le fisik" bref ..)
Et comme j'avais honte pck ayant vu sa photo je n'osé pas mettre la mienne jai donc mis cel de ma cousine qui soit dit en passant et l'oposé de moi. On passer des soirée interminable au telefone, cté vraiment moi au masculin, meme lui le répété sans cesse, pour tou les deu cté un chok kune reltion dinternet puisse etre aussi intense. Et un jours je lui envoi une foto de moi et 3 cousine( dont une cel pour ki je me faisai passé) et il me dis:
- c'est qui les fille a coté de toi
- c'est ma cousine
- Enfait javai une chance sur 4 de prendre le gateaux empoisoné
- comment ca
- toi et 2 de tes cousine ca va mai l'autre lol jai eu une bone pioche, c'st pas contre ta cousine elle doi etre gentil jen doute pas

Et la coup de poignard en plein coeur ( je tien a precisé que notre corespondance a duré un peu moins de 2 ans et quil se vanté de ne pas etre un mec ki se base uniquement sur le fisik.) ALor klke jours plutar je lui dis ke la fille en kestion cté moi et il ne ma pas cru il pensé que je voulai juste me debarasser de lui et ke jai ramener la pemiere foto dune grosse de mes alentour pour le faire fiur et nan l'ami juste mauvaise pioche
c'est ce qui arrive sur internet malheureusement :roll:
Bonsoir Shey,

Alors je vais te raconter mon histoire.
J'ai 26 ans, et je pèse 94 kgs pour 1m71. J'ai un PC avec internet depuis très jeune ( j'ai du commencer quand j'avais 15 ans..) Et bien sûr comme la majorité des ados que j'était, j'ai très vite attérie sur des chats de discussion. J'ai fait pas mal de connaissances qui bien evidemment ne se résumais que sur le virtuel. ( J'était beaucoup trop complexée pour rencontrer des gens en réalité).

Puis un jour j'ai rencontrer un gars super intéressant, je lui ai envoyé ma photo mais j'avais pris soin de ne photographier que mon visage, qui lui a plu.
On s'est rapprocher de plus en plus, et bon a 16 piges t'es un peu naive hein ^^ donc le grand jour de la rencontre arrivé, il m'as vu et m'as dit une seule chose : Putain les thons comme toi ça devrait pas exister, la prochaine fois que je discute avec une nana je lui demanderais de me mettre la webcam direct au moins je serais à quoi m'attendre..

T'imagine bien que la, j'était totalement.. blessée, rabaissée, malheureuse..

Bref, j'ai fait pas mal de connaissances qui m'ont confirmé que beaucoup s'arretaient sur le physique mais attention, PAS TOUS!!! C'est important et je tiens à le souligner, il faut vraiment que tu le saches.

J'ai par la suite rencontré des gens avec les quels je me suis lié d'amitié etc.. dont mon petit copain actuel avec qui je suis on ne peut plus heureuse.

Alors ne te base pas sur une déception a cause d'un connard ( excusez moi pour mon impolitesse ).

La prochaine fois que tu envisage de discuté sur internet, évite de mentir, décris toi tout simplement, tu n'est pas un monstre et je suis certaine que tu as pleins de qualités.

Et pour répondre à Aurele_ : Non ce n'est pas que sur internet que ce genre de chose arrive, bien sûr il y a le fait que deux personnes discutes et que le choix d'envoyer une photo s'impose, après ya les goûts.. on peut pas plaire à tous le monde et c'est tant mieux comme ca.

Bisoux
et oui ce type est un goujat ça c'est une évidence ... Mais sincèrement ça partait mal à partir du moment où tu n'étais pas totalement honnête avec lui en te faisant passer pour une autre ;)

match nul à mon avis.

Pour répondre à ta question dans le titre, je répondrais non. Il y a des tas d'exemples sur ce forum qui le prouvent.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Chère Shey,

Je suis peinée pour toi car j'imagine à quel point tu as pu être blessé...
Mais j'ai envie de te dire : ce n'est pas lui qui a eu une "mauvaise pioche", c'est toi!!!!
Tu n'as pas eu de chance, ce type était le mauvais n° et puis c'est tout...

Il y a de très belles rencontres qui se font sur internet (une de mes amies qui est ronde vient de se marier avec son chéri rencontré sur le net) mais... globalement, je ne te conseille pas d'attendre beaucoup d'internet car c'est un peu le "supermarché de l'amour": c'est un peu "je prends, je jette" "la fille qui vient de m'envoyer sa photo ne me plais pas, c'est pas grave, je zappe, de toute façon je suis en contact avec 25 autres filles" mais dans la "vraie vie" tu ne rencontres pas 25 nouvelles personnes par jours, donc tu prends plus le temps d'apprendre à connaitre les gens autour de toi, et parfois, tu tombe amoureux(se) d'une personne qui n'avait pas absolument tous les critères que tu aurais exigés sur internet (exemple: une personne plus âgée que toi, peut-être que sur internet tu l'aurais éliminée d'office, en disant "non, trop vieux", alors que dans la vrai vie, tu peux tomber sous le charme de cette personne, la trouver très jeune dans sa tête et même être étonnée le jour où tu apprends son âge car tu ne la pensais "si âgée".)

Bref, sur internet, on se fie finalement beaucoup plus à l'apparence et au a priori! Et on se met des barrières stupides (l'âge, le poids, la taille, etc...), alors que ces barrières "tombent" beaucoup plus facilement dans la "vrai vie" quand on apprend à connaitre quelqu'un et que, parfois le "charme opère"
Oui enfin tu sais, il y a aussi beaucoup de mecs qui aiment les rondes, donc ça veut rien dire. Tu es mal tombé, c'est tout.
salut pour te répondre le poid n'est pas une barrière à l'amour moi je suis ronde depuis mon adolécence et sa m'a pas empéché de me faire dragué d'avoir eu deux relations serieuse qui ont durée plusieur années et dont une à déboucher sur un mariage pour info je pesais plus de 100kg quand je me suis mariée donc tu vois sa veux rien dire des déception en amour il y en a toujours même pour celle et ceux qui n'ont aucun problème de poid ma mère elle a rencontrer son homme actuel sur le net sa fait 6 ans qui sont ensemble et ma mère et aussi en surpoid ne désespère pas un jour tu trouvera ta perle bisous
euh... mais si vous vous entendiez bien je vois pas pourquoi il fallait casser la relation juste pour le physique en effet

ton histoire me paraît pas complète puisqu'il a dit "c'est pas contre ta cousine (grosse) elle est sûrement gentille"

donc ça voulait bien dire que voilà il était content que tu sois jolie mais qu'il a rien contre les grosses...

et je vois absolument pas où est l'amour dans ton histoire en fait... et je vois pas pourquoi tu as attendu 2 ans avant de lui dire la vérité... 2 ans sans vous être vu dans la vraie vie ça ressemble vraiment pas à une relation de couple même pas à une relation de couple fondé sur le mensonge le plus "facile" (on va dire pour être polie) possible sur Internet ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
ppffff c est un pauvre con c est tout ce qu il faut te dire ... sur internet il y a des bonnes et des mauvaise personne le seul inconvenient est que a mon avis on idealise trop facilement son correspondant... la prochaine fois soi honnete et montre ta vrai photo cela t evitera de perdre du temps et puis tu sera fixer sur les attentes du mec concerné...
Ne t'inquiète pas,y'a des tas d'autres mecs,et des biens,qui te trouveront a leur gout. Ne désespère pas ;)
Bref...
Candyan a écrit :

Et pour répondre à Aurele_ : Non ce n'est pas que sur internet que ce genre de chose arrive, bien sûr il y a le fait que deux personnes discutes et que le choix d'envoyer une photo s'impose, après ya les goûts.. on peut pas plaire à tous le monde et c'est tant mieux comme ca.

Bisoux

ben en fait, je suis moi aussi tomber sur un connard dans ce genre.
je vous raconte:
je discutais sur un tchat et je tombe sur un garçon bien gentil qui me dit aimer les rondes que c'est pas grave d'etre ronde etc...
je lui fais confiance, je lui confit mes peurs etc.. il me rassure en me disant que y a pas de problemes avec lui je n'ai pas a complexer de mes rondeurs.
bref on discute au telephone tous les jours on s'apelle l'un l'autre pendant 3 mois, mais a aucun moment on ne s'est echanger photos.
alors un dimanche il me demande si je veux qu'on se vois, ben moi je dit oui evidement, le réel c'est mieux.
j'ai fais 1h de route pour le retrouver dans sa ville, il arrive avec 15 minutes de retard avec une biere a la main, il faisait chaud on etais en aout. a aucun moment il me propose d'aller boire un verre, pose sa biere sur ma voiture et me complimente sur la beauté de la voiture lol

au bout de 15 minutes de discution (enfin, si on peux appeler sa discuter) il me dit: je vais devoir te laisser j'ai des choses a faire, et il apelle une amie sur son tel pour lui demander d'aller au resto le soir meme :roll:

alors on se quitte, je part (en pleurant, j'avais compris que c'etait un con celui la)

le lendemain je le rapelle sur son tel pour eclaircir la situation, il a fais celui qui me reconnaissai pas et a raccrocher

mais bon, je n'avais rien a me reprocher j'ai toujours été honnete avec lui.
et il y a peu de temp je suis retourner sur ce meme tchat, j'ai fais la connaissance d'un autre garçon, mais la je lui ai envoyer des photos de moi entiere, et je lui ai demander d'en faire autant

total, j'ai ete le voir cher lui la semaine deniere, on a bien discuter, le courant passe tres bien, et il me parle toujours :D
je crois que je me suis fais un "pote" la !
Bah tu vois, comme quoi ce n'est pas que sur internet que ce genre de chose nous arrive ^^

Tu peux très bien rencontrer un homme dans la vraie vie, et que ca soit un vrai " connard " ;)
oui tout a fais !

ce que je voulais dire c'est que sur internet il faut s'attendre a ce que des choses comme sa arrivent (car on est dans le sujet internet)

et qu'il ne faut pas croire que sur internet se sera plus facile d'aller vers les gens

j'ai lu dans un message plus haut que l'on "idealise" la personne avant de l'avoir rencontrer, oui je crois que c'est vrai, on se fais une idée de la personne, et une fois qu'on la vois en vrai, c'est une personne pas tout a fais comme on l'imaginais.
on a toujours tendance a embellir les choses car on s entend bien avec cette personne, et que avec quelque detail physique on l imagine comme on aimerait le voir ...
je parle en connaissance de cause moi aussi il m est arrivé de faire des rencontre quand j avais 15/16 ans.
Ah ca.. malheureusement hein!

Moi internet m'as aider, c'est marrant non?

Vers mes 16 ans, j'etouffais vraiment, et j'avais personne à qui parler, je m'entendais mal avec ma mère donc j'évitais, puis lui dire ce que j'avais au fond de moi, je pouvais pas.

Mes amis, bah c'est simple j'en avais pas. Apparement être ronde pour eux, c'était ne pas pouvoir faire partie de leurs amies.

Donc j'ai commencer à dialoguer sur internet anonymement pour commencer, j'ai déballer ma vie ( ca fait du bien ).

Et aujourd'hui j'en parle plus facilement ^^

Mais il est vrai qu'internet reste un cercle vicieux..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »