? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis inscrite depuis dimanche dernier et je trouve déjà que lire les témoignageS et s'exprimer sur le site est très libérateur. Ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule et qu'on a toutes plus ou moins les mêmes problématiques de "rondes". Je vais voir un psy depuis quelques temps, pour m'aider à m'aimer, à m'assumer. Cependant, je me dit qu'échanger entre copines "rondes" peut être très salvateur aussi...je voulais donc savoir s'il existait des groupes de parole pour les personnes souffrant de TCA ? quelque unes d'entre vous y participent-elles déjà ? sinon pourquoi ne pas créer un groupe de parole VLR ?
Je ne sais pas s'il existe ou non des groupes de parole IRL. Ceci dit, je pense que VLR en est un, quelque part. Et puis rien ne t'empêche de lier amitié avec des rondes (ici ou ailleurs) et de finir par vous rencontrer pour papoter IRL, je suppose.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Soyons dans l'énorme...
Il en existe, tape groupe de parole dans google et tu précises ta région. Mais j'adorerais pouvoir participer à un :)
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Je ne vois pas d'où tu viens mais si tu es du Québec, ça existe ici et c'est vraiment bien! Contacte moi en MP si jamais tu es d'ici et que tu veux en savoir plus!
moi je ne sait pas d ou tu es mais je sais que dans ma region il en existe ... ce site est fabuleux car il te permet aussi de te lier avec des personnes ayant les memes soucis que toi. l idee de s associer et de creer un groupe est super sympa seul hic la distance peut etre ...
jolie_et_ronde a écrit :Bonjour,

Je suis inscrite depuis dimanche dernier et je trouve déjà que lire les témoignageS et s'exprimer sur le site est très libérateur. Ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule et qu'on a toutes plus ou moins les mêmes problématiques de "rondes". Je vais voir un psy depuis quelques temps, pour m'aider à m'aimer, à m'assumer. Cependant, je me dit qu'échanger entre copines "rondes" peut être très salvateur aussi...je voulais donc savoir s'il existait des groupes de parole pour les personnes souffrant de TCA ? quelque unes d'entre vous y participent-elles déjà ? sinon pourquoi ne pas créer un groupe de parole VLR ?

Kikou, moi aussi je suis nouvelle et de lire les temoignages me fait beaucoup de bien! Moi j 'ai des soucis aussi lier a pleins de chose du quotidien (couple, enfants argents poids) enfin les trucs de la vie et j'aime bien parler mais forcement personne qui ecoute donc je trouve sa super sympa ce genre de site (groupe de parole, forum .......) Bon apres c'est sur qu'apres ce qui pose soucis c'est la distance mais bon vive le virtuel quand mm!!
mieux vos avoir plus d'ennemies que d'amies car tes amies se lasseront de parler de toi mais pas tes ennemies
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »