? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, voilà, j'ai un petit souci.
Depuis quelques temps, je rêve toutes les semaines de mes deux ex, mes deux grandes histoires. Je rêve de vouloir me remettre avec eux parce qu'ils ont changé. Je précise que ça fait un an que je suis séparée depuis le dernier et je n'ai eu d'histoire sérieuse depuis ( ni vrmt de relation tout court ) alors je voulais savoir comment ça se faisait. Pourquoi je rêve d'eux. Et surtout, je rêve qu'eux ne veulent plus de moi. Juste une amie voir une inconnue.
Et0ile-du-matin a écrit :Coucou, voilà, j'ai un petit souci.
Depuis quelques temps, je rêve toutes les semaines de mes deux ex, mes deux grandes histoires. Je rêve de vouloir me remettre avec eux parce qu'ils ont changé. Je précise que ça fait un an que je suis séparée depuis le dernier et je n'ai eu d'histoire sérieuse depuis ( ni vrmt de relation tout court ) alors je voulais savoir comment ça se faisait. Pourquoi je rêve d'eux. Et surtout, je rêve qu'eux ne veulent plus de moi. Juste une amie voir une inconnue.

Salut,

Je pense que si toi et tes ex avez cassé c'est qu'il devait bien y avoir une bonne raison. Ensuite je me demande si ces garçons on reelement changé ou si c'est toi qui les perçois differement maintenant que tu n'es plus avec eux. Peut etre qu'il on reelement changé qui sais. Mais est ce que ça vaut vraiment le coup d'y penser à chaque fois, voir d'y rêve. Dans ton post tu mentionnes tes rêves...ne serais-tu pas influencé par ceux-ci?
Apres tout depends de ce qui c'est passé lors des rupture...si vous vous êtes quittés en bon ou mauvais terme, quel age aviez vous à l'epoque ?(ça pourrait justifier le sentiment que tu as vis à vis de leur changement).
Heu... Tu te goures, je ne les vois plus !!!!
Ce ne sont que des rêves. Je ne les ai plus vu depuis la rupture. Mais ces temps-ci, je rêve d'eux, comme si on se revoyait, en amis ou inconnus. Le premier j'avais 16 resté ensemble 2 ans et demie et le 2eme j'avais 18 ans et resté ensemble 9 mois. Quitté en mauvais termes.
alors moi je veux ton secret pour rester bloquée à 18 ans :sifl:

parce qu'à 16 ans tu étais avec un garçon pendant 2 ans 1/2 donc ça te mène à 18ans1/2, ensuite histoire de 9 mois avec un autre garçon avec qui c'est fini depuis un an et ton profil annonce toujours 18 ans ...

je veux ton secret :multi: je ne veux pas passer à 40 ans :puppydogeyes:

ok ok je sors :arrow: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
LoL disons que c'est une histoire de compte. xD
Le secret pour rester jeune, c'est juste de l'être dans sa tête.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »