Oh mes copines, par où commencer ? Bah voilà il fait maintenant une semaine qu’un paquet est arrivé à la maison pour mon mari, un cours de néerlandais. Le soir je lui demande combien ça a coûté e il me répond 200 euros !!! Je pleure et je lui explique que nous ne sommes pas au bon moment pour acheter des cours, il me dit qu'il n'achète jamais rien pour lui. Bon je lui dis que je sais mais que pour 200 euros on aurait pu aussi acheter déjà une commode ou une garde robe pour mettre les choses du bébé. Il dit qu'on fera ça avec la prime de naissance. Moi je regarde tout les jours sur mon compte pour voir s’il y a quelque chose qu'est tombé mais toujours rien. Aujourd'hui je appelle le bureau que s'occupe des primes je donne des numéros de carte d'identité e le nom de la société pour la quelle mon mari travaille, et ils me disent que il y a pas de dossier introduit, je lui explique que on a fait la demande fin octobre et ils me répondent que de toute façon il faut de 6 a 8 semaines pour que le dossier arrive chez eux. Je pleure et j'explique ça à mon mari par téléphone. Il m’envoie un sms littéralement me culpabilisant d’être déprimé et de passer ça a la enfant. Mais mes chéries je ne peux rien, mes rêves sont tous tomber dans l’eau. Mon baby shower, la chambre que j’ai vu sur Ikea, la baignoire, je regarde les vêtements dans les magasins et je reste à rêver car je ne pas les moyens pour les acheter, et tout le reste qu’il faut pour l’après naissance. Je n’ai même pas de pyjama ou une valise que je peux mettre ses affaires à elle pour aller a la maternité. Comment ne pas déprimer ? Et cet homme que dit être mon mari ? Comment peut-il ne pas voir que je ne pense plus a nous ou a moi, mais à notre fille que viendra au monde ? il dit que doit prier pour qu’elle vient en bonne santé à la fois de m’inquiéter pour des choses si matérielles, ça mes copines je fait tous les jours tous les jours je demande a Dieu que mon bébé soit en bonne santé, parce que si ce n’est pas le cas nous allons mendier au gens de quoi lui acheter les choses vraiment importantes pour elle. Je suis à mon huitième mois et sincèrement je me sens seule et pas comprise, je voulais disparaitre et laisse ce bébé que j’aime avec lui comme ça si elle manque de quelque chose ça sera pas de ma faute (il dit toujours que nous en difficulté parce que je suis au chômage) Je suis désolé d’avoir écrit tellement, pardonné mes fautes d’orthographe aussi.
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!