je recherche un soutiengorge en 120E pour mettre sous ma robe de mariée. Merci de m aider
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu habites ou?
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
a 20km de rouen mais de vehicule alors je cherche sur internet
ah! alors regarde sur bonprix et adameteve
a l'epoque je m'etais trouve qq ensemble sympa avec bretelles amovibles..mais finalement j'ai trouve un body ivoire special mariage en boutique grande taille a paris mais pas donné
bonne recherche
a l'epoque je m'etais trouve qq ensemble sympa avec bretelles amovibles..mais finalement j'ai trouve un body ivoire special mariage en boutique grande taille a paris mais pas donné
bonne recherche
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Bonjour
dans quelle boutique a tu ete pour ton body car je me marie en aout
Merci d'avance
dans quelle boutique a tu ete pour ton body car je me marie en aout
Merci d'avance
Un petit tour ici pour connaître ta vrai taille avant d'acheter: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm
C'est fou le nombre de femmes qui ne portent pas la bonne taille et qui pensent porter la bonne.
C'est fou le nombre de femmes qui ne portent pas la bonne taille et qui pensent porter la bonne.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.