? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes toutes belles, les rondes...
Hier, dans le bus, j'ai vu une belle blonde ronde. ell était timide. Je ne sais pas si c'était un complexe.
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales. Je vous trouve super. Il faut que vous vous assumiez!
Bravo!
Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau

:arrow:
Soyons dans l'énorme...
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales.

:?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
+1 :lol:
Lalwende a écrit :Zorro est arrivé
Sans s'presser

:lol: j'ai pensé à la même chose
OxyJane a écrit :
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales.

:?

Superbe ! Quel grand flatteur...
Un nouveau Roméo est né

Pour voir, louco, je te demanderais bien ce que signifie pour toi "être normal", mais je suppose que maintenant que tu peux envoyer des mps, tu ne vas plus poster sur le forum...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Ah si jamais je suis pas ronde, pas célibataire et très heureuse en ménage!

Alors pas de mp pour moi svp... :lol:
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Sans s'presser

J'ai éclaté de rire... Merci. Mes collègues vont encore me prendre pour une folle lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Y a rien à faire, faudrait créer un filtre à boulets. :lol:
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
louco a écrit :Vous êtes toutes belles, les rondes...
Hier, dans le bus, j'ai vu une belle blonde ronde. ell était timide. Je ne sais pas si c'était un complexe.
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales. Je vous trouve super. Il faut que vous vous assumiez!
Bravo!

Super ! J'ignorais avant de lire ton post que j'étais anormale. C'est pour ça que les gens me regardent bizarrement, je comprends mieux ! (mode ironique)
toutes toutes, toutes les femmes sont bêeeellleuuuuuux :-({|= (non non je ne chante pas comme une casserole...)

j'ai failli prendre la défense de ce pauvre louco quand j'ai vu que vous étiez toutes tombées à bras raccourci sur lui..le coup de la deuxième chance "touça" (ouai, j'suis dans un trip gentil et tolérant en ce moment, profitez en les enfants, ça ne durera surement pas!!)... mais à la lecture de ses différents post, je ne peux qu'approuver votre point de vue. (quand je vous dis que ça ne durerait pas...)

louco, si tu me lis, il faudrait voir à réviser ta définition de l'amitié... ce n'est pas de l'amitié que tu cherches ici, sinon qu'est ce que ça pourrait bien te faire d'avoir un ami en face de toi qui ne correspond pas à tes goûts physiques? l'amitié, ce n'est pas vouloir faire des cochonceté avec ton interlocuteur, ni fantasmer dessus d'une manière générale. tes cours de psychologie devraient t'avoir enseigné au moins ça non?

même s'il arrive qu'on en ai parfois la forme, faudrait pas toujours nous prendre pour des poires hein... :? :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
MaryMorgane a écrit :
Sans s'presser

J'ai éclaté de rire... Merci. Mes collègues vont encore me prendre pour une folle lol

"Encore" ? Ah... Si ça arrive trop souvent tu vas être obligée de te demander si tu n'es pas vraiment folle, au final :lol:
D'abord, es-tu sûre d'être ce que tu crois être ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Moi je remarque surtout le

"sans vouloir vous flatter vous êtes normales"

SANS VOULOIR VOUS FLATTER !

Litote...
Donc dire que les rondes sont normales relève de la flatterie.
Ah tiens c'est le héros de cette semaine. :lol:
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Lalwende a écrit :
MaryMorgane a écrit :
Sans s'presser

"Encore" ? Ah... Si ça arrive trop souvent tu vas être obligée de te demander si tu n'es pas vraiment folle, au final :lol:
D'abord, es-tu sûre d'être ce que tu crois être ? :lol:

Non, c'est clair, je suis complètement tarée, tout le monde me le dit (hier midi, en sortant du resto universitaire ou on mange avec les collègues, j'ai quand même gueulé "à poil" par la fenetre de la voiture à un pote qui bosse dans la boite d'en face et qui était là alors...)

Je propose quand même qu'on remette une récompense à louco pour l'arrivée la plus tonitruante du mois.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »