? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où sont vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Pour moi, cela se situe surtout au niveau du ventre/hanches, des seins et à l'intérieur des cuisses.

Et chez vous, c'est où ? :D
Etre vivante !
Et ben perso j'ai des rondeurs de partout, visage, bras, seins et fesses (au bonheur de mon chéri) bidou et jambes...certains parlent de formes harmonieuses mais si je pouvais me passer de mes gros mollets pour pouvoir enfin enfiler de belles bottes super tendance ça m'arrangerait !!

A l'intérieur des cuisses?? :-k :-k C'est à dire?
Les seins je crois que c'est ce qui nous arrange le plus nan??
j'ai mis partout aussi mais c'est pas vraiment harmonieux :lol:

gros bras, gros ventre, grosses cuisses (à l'intérieur aussi pas de culotte de cheval derrière) essentiellement après le reste c'est du gras "harmonieux" dans le sens où il donne du volume sans déborder quoi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Moi ca va, j'ai mis harmonieux parce que ca l'est.

Enfin, je suis bien proportionné, c'est rembourrer de partout comme j'aime le dire ^^

Et vi, mon homme me le dis aussi, je suis confortable de partout et en plus je tiens chaud ....

/me pense de plus en plus à se réincarné en coussin, ca doit être la belle vie ca :)
Si l'amour rend aveugle quel est le but de la lingerie ?
Meme avec une dizaine de kilos en moins,mes cuisses me complexe toujours autant,je les trouve trop grasses et molles :lol:
Bref...
et bien moi aussi j ai mis partout ...
les mollets c est vrai que ca fait bien raler car j aimerais aussi mettre de belle bottes sexy plutot que des bottines mais bon on fait avec.

les seins par contre j en suis contente c est quand meme jolie dans un decoleté...
partout aussi! (euh, à part le sourcil droit peut être... :lol: )
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Un peu partout, tout est un peu plus enrobé, je vais m'en plaindre non plus ;)
Je suis ronde de partout mais ce n'est pas harmonieux (puisque je prend du ventre mais pas de la taille, de dos ça donne une superbe silhouette mais de face c'est laid). Je sais que plus grosse j'avais un visage bouffi mais j'avais aussi un soucis de santé donc...

Je grossis partout comme je le disais, mes mensurations le montrent, mais je trouve quand même que ça rend disproportionné, je préfèrerais grossir "du bas".
De partout...
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
de partout
c'est marrant quand même que tout le monde réponde "partout"... on est pas objectives du tout (que ça m'étonnerait pas d'ailleurs) ou quoi?

de toute façon ce genre de question ne peut pas être objective...pour que cela le soit, il faudrait que ce soit nos proches qui répondent pour nous! par ex, si je pose la question à ma mère, elle va me répondre que je suis surtout grosse "du bas" (genre j'ai un gros fessier, des grosses jambes ect... mais de la poitrine au haut du crane ça va beaucoup mieux)... vous voyez le genre?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
:lol: tu as entierement raison moi quand j ai repondu au sondage mon homme ma dit pfff n importe quoi.
alors si je l ecoute ce serait des hanches et des fesses, meme si moi je regarde plus haut je trouve que c est proportionnel, c est vrai qu il est delicat d avoir un avis objectif en ne s aimant pas ...
gurgle a écrit :c'est marrant quand même que tout le monde réponde "partout"... on est pas objectives du tout (que ça m'étonnerait pas d'ailleurs) ou quoi?

de toute façon ce genre de question ne peut pas être objective...pour que cela le soit, il faudrait que ce soit nos proches qui répondent pour nous! par ex, si je pose la question à ma mère, elle va me répondre que je suis surtout grosse "du bas" (genre j'ai un gros fessier, des grosses jambes ect... mais de la poitrine au haut du crane ça va beaucoup mieux)... vous voyez le genre?

Bah, les gens disent que je reste "bien" proportionnée quand j'ai plus de rondeurs, et niveau mesure c'est pareil.

J'ai un ventre arrondi quelque soit mon poids, donc on peut dire que je suis ronde du ventre. Mais mes mensurations évoluent de partout à la même vitesse : poitrine (pour le tour plus que pour la profondeur certes), hanches et taille.

Après, je trouve que ma graisse s'accumule sur le corps, en haut des bras et des cuisses mais pas plus loin (ça fait bizarre lol).

Si je m'écoutais moi, je dirais : du haut, mais pas uniquement pour la prise ou la perte de poids, parce que j'ai l'impression d'être plus forte du haut (mais j'adore les hanches et la morpho type poire).
Je met la même taille en haut et en bas (mais une taille de moins à la taille), sauf qu'en manteau je prends une taille au dessus pour caser mes épaules parce qu'avec la couche de vêtement ça passe pas.
C'est pas vraiment être ronde, c'est être carrée du haut lol.

Parce que sinon j'ai pas une poitrine excessivement grosse même si elle est existante, mon ventre n'est pas énorme par rapport à mon poids mais il n'est pas plat comme celui de certaines filles qui ont une morphologie en poire, mes fesses sont un peu plates mais j'ai des hanches.

Hum... ronde de face ? :lol:

En fait le mieux serait de mettre une photo et de vous demandez mais j'ai peur qu'on ne me dise même pas ronde lol, habillée je suis dans la moyenne malgré ma graisse.
bah moi je vous assure que c'est de partout puisque je dois avoir genre 40Kg en trop ça peut pas être juste 40Kg de fesses quoi

donc pour les moins rondes d'entre nous ptet qu'en effet y a seulement quelques endroits touchés mais... quand ça atteint un certain seuil je pense que forcément c'est partout
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »