gurgle a écrit :c'est marrant quand même que tout le monde réponde "partout"... on est pas objectives du tout (que ça m'étonnerait pas d'ailleurs) ou quoi?
de toute façon ce genre de question ne peut pas être objective...pour que cela le soit, il faudrait que ce soit nos proches qui répondent pour nous! par ex, si je pose la question à ma mère, elle va me répondre que je suis surtout grosse "du bas" (genre j'ai un gros fessier, des grosses jambes ect... mais de la poitrine au haut du crane ça va beaucoup mieux)... vous voyez le genre?
Bah, les gens disent que je reste "bien" proportionnée quand j'ai plus de rondeurs, et niveau mesure c'est pareil.
J'ai un ventre arrondi quelque soit mon poids, donc on peut dire que je suis ronde du ventre. Mais mes mensurations évoluent de partout à la même vitesse : poitrine (pour le tour plus que pour la profondeur certes), hanches et taille.
Après, je trouve que ma graisse s'accumule sur le corps, en haut des bras et des cuisses mais pas plus loin (ça fait bizarre lol).
Si je m'écoutais moi, je dirais : du haut, mais pas uniquement pour la prise ou la perte de poids, parce que j'ai l'impression d'être plus forte du haut (mais j'adore les hanches et la morpho type poire).
Je met la même taille en haut et en bas (mais une taille de moins à la taille), sauf qu'en manteau je prends une taille au dessus pour caser mes épaules parce qu'avec la couche de vêtement ça passe pas.
C'est pas vraiment être ronde, c'est être carrée du haut lol.
Parce que sinon j'ai pas une poitrine excessivement grosse même si elle est existante, mon ventre n'est pas énorme par rapport à mon poids mais il n'est pas plat comme celui de certaines filles qui ont une morphologie en poire, mes fesses sont un peu plates mais j'ai des hanches.
Hum... ronde de face ?
En fait le mieux serait de mettre une photo et de vous demandez mais j'ai peur qu'on ne me dise même pas ronde lol, habillée je suis dans la moyenne malgré ma graisse.