? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles
voila je suis un peu inquiete car dés que je prends la voiture jai des douleurs plus ou moins fortes dans le bas ventre de plus je travaille avec des enfants et je suis toute la journée debout et tres tres active .
je me sens de plus en plus fatiguée et je pleurs souvent
ouais pas tres follichon tout ca

alors est ce que vous pensez que cele va passer ou est ce que je devrais consulter???
merci les minettes de me repondre
pleins de bisous a vous toutes et a tres vite mes belles :D
myrtille
ca doit etre des douleurs ligamentaires.

Perso à mes 2 grossesses, j'ai eu très vite des douleurs dans le bas ventre...

Pour les pleurs, faut en vouloir aux hormones ;)

Bon courage et bonne grossesse :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tant que la voiture ne te donne pas de contractions c'est bon, ça en donnait à ma mère et elle fini par découvrir que si elle changeait l'angle de son dossier pour être un peu plus penché vers l'arrière les vibrations de l'auto ne lui en donnait plus, mais en conduisant ce doit être plus difficile à faire.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
si ce ne sont pas des contractions alors c'est plus ou moins normal, ton uterus travail pour que beb grandisse tranquilou. mais un boulot avec des enfants ca peut etre crevant, perso j'irais en parler a mon doc ou a ma gygy.

reposes toi un max :kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
salut les filles
alors voila je suis allée chez mon medecin qui m'a trouvé bien fatiguée, avec une petite tension.
il m'a dit que le mal de ventre puvait venir de ma fatigue du coup je suis au repos pendant 15 jours et je suis bien contente car j'en ai vraiment besoin.
voila je vous fait des bisous et a bientot
myrtille
Répondre

Revenir à « 9 mois »