? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est, c'est fait. Je lui ai envoyé un mail dont voici un "petit" :lol: extrait :

C'est bien à contre-coeur que j'ai pris la décision de te supprimer de msn et de tout ce qui va avec. Ca me brise le coeur de faire ça, c'est super difficile et je vais sûrement le regretter d'une certaine façon, mais je suis obligée si je veux guérir de toi.

Il faut que tu comprennes que je t'aime encore énormément bien malgré moi et que t'entendre me parler des autres filles que tu utilises uniquement pour le sexe, ça me blesse et je me sens terriblement salie à chaque fois.

J'ai besoin de pouvoir construire ma vie et ça sera hélas sans toi parce que TU l'as choisi.

J'ai l'impression d'avoir le coeur brisé en cet instant, mais comme tu le dis tout le temps c'est mon problème et tu t'en fout. Oui c'est sûr, c'est certainement plus facile d'être comme toi, de n'en avoir rien à foutre des conséquences de ses actes sur le moral et dans le coeur de l'autre.

Bref, ne vois rien de méchant à cet email. J'essaie juste de te dire que parce que je t'aime encore et que c'est peine perdue, qu'il faut que j'arrête d'être en contact avec toi et j'espère que tu comprends. C'est le seul moyen que j'aurai de tourner la page.

Je n'ai pas arrêté pas de me demander quelle erreur j'ai bien pu commettre pour que tu cesses notre relation alors que tu dis m'aimer encore maintenant, qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça, mais je ne trouve pas. Je crois que le problème ne vient pas de moi au final. Parce que tu as toujours fait des promesses que tu as toujours été incapable de tenir. Je ne veux plus de ça...

Je vous raconte pas à quel point j'ai du me faire violence pour y arriver. J'ai tout supprimé : numéro de téléphone (et Dieu merci je ne me rappelle plus du numéro), msn (à la fois bloqué et supprimé) et facebook. Je crois que c'était la seule chose à faire.

C'est dur, très dur d'éliminer quelqu'un de sa vie en quelques clics. Mais j'y suis arrivée et derrière le chagrin que j'ai encore, j'ai une once de fierté parce que j'ai fait preuve d'une certaine force de caractère.

Alors je voulais aussi vous remercier, vous toutes, pour m'avoir écoutée et soutenue tout au long de cette histoire difficile. :kiss:
...
ah bravo, tu peut etre tres fiere de toi en tout cas, moi je le suis!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pfffff, je suis admirative....
Je n'ai jamais réussi à faire ce genre de chose.
Bravo.
Et courage :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est super :D ! Tu vas voir, cela va te faire du bien de couper ce dernier fil qui te retenait à lui ;)

Par contre, méfie-toi, reste forte, parce qu'il est possible que ce cher monsieur ne laisse pas une de ses "propriétés" partir facilement... Donc s'il te relance d'une façon ou d'une autre, surtout ne fléchis pas et ne reprends pas contact, même si c'est tentant de connaître sa réaction ;) Et au pire, tu peux venir nous en parler là ;)

:kiss:
Thyselle
Tu as vu juste Thyselle :

Il a utilisé le compte msn d'un de ses amis pour me contacter il y a 1/2 heure. Comme j'ai pas répondu je me suis fait traiter de méchante et de gamine...

Décidément, il me conforte dans ce choix.
...
Ossiane a écrit :Tu as vu juste Thyselle :

Il a utilisé le compte msn d'un de ses amis pour me contacter il y a 1/2 heure. Comme j'ai pas répondu je me suis fait traiter de méchante et de gamine...

Décidément, il me conforte dans ce choix.

C'est un psychopathe, ce type... C'est toi la méchante, ben voyons... :roll:...

Supprime aussi les adresses de ses copains, je pense, et mets son ou ses adresses e-mails dans tes courriers indésirables ;)
Thyselle
C'est ce que j'ai fait... C'est vrai que j'ai été stupide de ne pas penser aux amis. Mais j'aurai pas cru qu'il irait jusque là quand même. Je crois que si je l'avais en face je serai capable de lui crever les yeux avec un poinçon rouillé !!! :evil:
...
Ossiane a écrit :C'est dur, très dur d'éliminer quelqu'un de sa vie en quelques clics. Mais j'y suis arrivée et derrière le chagrin que j'ai encore, j'ai une once de fierté parce que j'ai fait preuve d'une certaine force de caractère.

Je comprend que se soit dur ... je vie la même chose... et malgrès le faite que ... je lui parle pas bah je pense toujours a lui.... et ca me detruit. Surtout soit forte ^^ tu trouvera mieux j'en suis sur ^^
bravo!! c'était la meilleure chose à faire, ne culpabilises pas ma belle... :kiss:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
bravo :kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bravo à toi Ossiane !! c'est très très dur mais sois fière de toi :lol:

Moi aussi j'ai décidé de me séparer de Monsieur, je suis moi aussi la méchante, à croire que nous avons le même ;)

Depuis hier, il est bloqué sur msn, je n'ai ce courage de le supprimer, pas pour l'instant en tout cas :oops:

Bonne continuation à toi.
apparait, disparait, réapparait...
Bravo ! je suis admirative ;)

il n'y a que du meilleur à venir maintenant :D good luck !
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bravo,c'est un grand pas que tu as fait là.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Franchement, j'aimerais bien que deux de mes amies en fassent autant. Un grand bravo, ce n'est pas facile ce que tu as fait.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je crois bien que j'ai oublié une chose essentielle :

changer de numéro de téléphone !

Il n'a pas cessé de m'appeler toute la soirée, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je décroche. Je lui ai répété à peu près la même chose que ce que j'avais écrit.

Résultat des courses : il parle ENCORE de venir me voir la semaine prochaine. Mais bien sûr ! J'y crois tellement que je ne m'en inquiète même pas. Monsieur a peut-être la trouille de perdre le chien fidèle que j'étais. Ben, trop tard...
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »