Je zappe et je tombe sur ce merveilleux (
) Delarue et son émission " Quel est le régime qu'il vous faut " avec ce cher Dukan qui m'a fait perdre 8 kg pour en reprendre 19 à l'arrêt du régime .
Il y a cette femme qui me rappelle moi il y a quelques mois , elle se lève la nuit pour manger , elle a plus envie de sortir , elle culpabilise , elle est angoissée donc elle mange , elle mange un paquet de chips de 500gr en deux jours et tout le public fait "Ohhhhhh " genre ils sont écoeurés
Quand on écoute ses problèmes , il est évident que cette femme a besoin d'être aider mais par un psy , par une Ra sinon c'est la reprise assurée !
Et cette femme qui selon Dukan a besoin de perdre 20kg ( je ne l'a trouve pas grosse moi
) et il dit carrément qu'il faut foncer dans le tas ... Je suis choquée , je ne parle même pas du Delarue qui est persuadé que pour vivre heureux il faut être mince ( oui perdez 20kg vous serez ainsi belle pour votre mariage ) , qui est persuadé que les régimes marchent ( tellement qu'il y a de plus en plus de gens obèses ) , ces nutritionnistes ultra prétentieux qui pensent détenir LA solution .
Et maintenant " Attention aux frites " j'aimerais être là bas pour leur dire que deux carrés de chocolat ne font pas grossir contrairement à un kilo d'haricot vert , la société ne changera jamais
Il y a cette femme qui me rappelle moi il y a quelques mois , elle se lève la nuit pour manger , elle a plus envie de sortir , elle culpabilise , elle est angoissée donc elle mange , elle mange un paquet de chips de 500gr en deux jours et tout le public fait "Ohhhhhh " genre ils sont écoeurés
Et cette femme qui selon Dukan a besoin de perdre 20kg ( je ne l'a trouve pas grosse moi
Et maintenant " Attention aux frites " j'aimerais être là bas pour leur dire que deux carrés de chocolat ne font pas grossir contrairement à un kilo d'haricot vert , la société ne changera jamais
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm