? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie robe droite bas en crochet couleur écru + gilet/veste tres evasé, poignet crochet, couleur écru egalement. Ensemble jamais porté
Taille 50

:arrow: Attention le bas de la robe en crochet n'est pas elastique

16e frais de port compris
je n'ai pas de compte paypal, paiement par cheques. Pour les envois, je n'impose pas, à vous de choisir votre mode d'expedition

je ne porte pas les vetements que je vends, soit je flotte dedans ou sois je suis tres tres serrée!
super joli, on peut avoir des mesures (aisselle poitrine taille hanche)

merci
mais oui mais oui :lol: , voici les mesures
71 = épaule à épaule
62 = aisselle à aisselle
58 = hanche
59 = bas de la robe en crochet

96 = hauteur

le tissu est s'elargis facilement suivant le corps
je n'ai pas de compte paypal, paiement par cheques. Pour les envois, je n'impose pas, à vous de choisir votre mode d'expedition

je ne porte pas les vetements que je vends, soit je flotte dedans ou sois je suis tres tres serrée!
malheureusement trop grand, je passe... je t'envoie les sous pour le top aujourd'hui ;)
ok y a pas de soucis ;)

Petite option à confirmer demain si possible :)

Un échange t'intéresserait il à tout hasard ? ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
:? désolée pour le retard de reponse, je prefere vendre si sa ne te derange pas. excuse encore pour ce retard, mon internet a eu quelque soucis de connection et les messages 1fois sur 10 :oops:

C'est possible de voir l'ensemble portée
Merci
Joell
Je viens de lire que tu porte pas les vêtements

Tu pense 52 ça irais ou pas
Joell
Répondre

Revenir à « Ensemble grande taille »