? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez-vous déjà eu un partenaire d'un soir qui vous a avoué vous apprécier moralement ( votre personnalité, votre intelligence, votre état d'esprit, votre façon de voir les choses), mais pas physiquement ?

Est-il possible de coucher avec quelqu'un lorsqu'on sait à l'avance qu'il vous apprécie à moitié, qu'il se sent bien en votre companie, mais qu'il n'est pas fan de vos rondeurs ?

Pour moi , cela parait inenvisageable et vous ?
moi un mec me dit çà c'est même pas la peine il va chercher son bonheur ailleurs! et moi si un mec me plaît pas et même si il est sympa ou autre : c'est non! me me si il veut payer une grosse somme ce sera non aussi! faut de l'attirance quand même!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Oui, je pense que c'est possible, à moins d'être carrément dégoûté par l'autre.
Après tout, le charme joue un grand rôle dans les rapports humains, à mon sens.
Parfois il y a des gens qu'on ne trouve pas à notre goût de prime abord mais qui nous filent des frissons (pas de peur, hein) rien qu'en entrant dans une pièce. C'est ce qu'ils sont, ce qu'ils dégagent, qui joue dans ce cas. Alors même si physiquement ce n'est pas top, on peut être attiré par autre chose.

Franchement, je crois que si j'avais croisé mon homme dans la rue, avant de le connaître, je ne l'aurais pas regardé. Et puis les choses se sont faites autrement. On était amis et bien ensemble... Et une chose en entraînant une autre... Maintenant je l'aime même avec son gros ventrou, ses poils dans le dos (enfin, un peu, c'est pas un ours non plus ^^) et sa tête en vrac le matin :mrgreen:

Je crois que l'attirance pour quelqu'un c'est plus compliqué qu'aimer ou non les rondeurs de l'autre, qu'aimer chaque détail de l'autre ou de lui trouver quand même quelques défauts. Que ce soit pour un soir ou pour plus.
Soyons dans l'énorme...
Heureusement pour moi non ! enfin surtout heureusement pour lui :lol:

nous savions que l'homme descendait du singe et le singe descendait de l'arbre mais franchement le garçon qui fairait une telle remarque aurait louper quelques branches !

la franchise c'est ce qu'il y a de plus beau de la a dire cheri t'es vraimant belle de l'interieur (intestin tripe boyaux?) mais pour le reste desole djita ! y a quand meme des limites.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
J'ai eu un peu ce genre de relation pendnt un temps : je m'explique, on s'est rencontré alors que nous étions en manque de tendresse tout les 2 mais ne voulant pas d'attaches, je pense aussi que je n'étais pas son type de femme car il les préférait plutot minces...ceci étant on s'entendait plutot bien, on avait pas de relation exclusive ensemble mais une franche amitié qui pouvait "déraper" ...ceci dit je pense que mon corps lui plaisait quand même sinon ça n'aurait pas duré si longtemps.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Oui c'est possible, ça m'est arrivé d'ailleurs.
Justement, cela rejoint ce qu'on dit régulièrement ici : le physique n'est pas la seule chose qui décide d'une attirance.
J'ai rencontré un jeune homme il y a bien longtemps (un ami d'ami), on a tout de suite bien accroché, humour, musique, on partageait les mêmes goûts, on passe une soirée ensemble, impossible de se séparer. Il me dit qu'habituellement il n'aime que les toute petites nanas brunes fluettes, mais que je l'attire beaucoup. On a fini la nuit chez lui et c'était génial.
Dans le même ordre d'idée, j'ai connu des hommes pour qui ne n'avais pas eu de coup de coeur "physique", mais avec qui j'ai eu envie quand même d'aller plus loin.

Lalwende a parlé du charme.... c'est tout à fait ça !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je plussoie Provence
On peut tout à fait être attiré par un charisme plutot que par un physique...d'ailleurs je trouve plus envoutant d'être attiré par une personne qui "dégage" qqchose que par un beau mec qui n'a rien dans la cervelle.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Ben moi je dirai que si le gars me laisse indifférente physiquement, y a une marge de manoeuvre qui peut être comblée avec le charme, et un bon feeling.

Par contre si le mec me rebute physiquement dès le début et ben ca sera jamais possible...
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
oui, effectivement c'est pareil pour moi aussi...
Pour ma part, il n'y a pas que le physique qui compte, et le charme fait beaucoup dans la séduction.
Là je parlais plutôt du cas inverse (tirée d'une expérience récente), quelqu'un me trouve jolie, sympa, mais juste trop ronde et qui propose une relation légère pour cette unique raison.
Est-il possible de passer un moment intime avec quelqu'un qui n'apprécie pas la caractéristique principale de votre physique ? Comment (pour une femme) passer à l'acte dans ce cas? Je ne comprends pas ce genre de proposition complètement débile de la part d'un homme et j'ai bien sûr refusé en le remettant à sa place. Pour ailleurs, j'ai beau être ronde, j'ai quand même du succès donc je n'ai pas besoin de cela. Je peux avoir la même chose avec un homme qui saura me regarder avec envie, bienveillance et gourmandise. Voilà, donc heureusement que je suis équilibrée et que je sais ce que je vaut..je pense qu'une fille déséquilibrée et mal dans sa peau peut accepter n'importe quoi même les relations les plus tordues.
Certains hommes ont vraiment un toupet sans limite dans leurs remarques....
jolie_et_ronde a écrit :Avez-vous déjà eu un partenaire d'un soir qui vous a avoué vous apprécier moralement ( votre personnalité, votre intelligence, votre état d'esprit, votre façon de voir les choses), mais pas physiquement ?

Est-il possible de coucher avec quelqu'un lorsqu'on sait à l'avance qu'il vous apprécie à moitié, qu'il se sent bien en votre companie, mais qu'il n'est pas fan de vos rondeurs ?

Pour moi , cela parait inenvisageable et vous ?

Comme toi cela n'est pas envisageable.
Comme j'aime les rondeurs, je ne peux apprécier physiquement que ce type de femmes.
Et ensuite, je ne suis pas non plus attiré par toutes les rondes, et donc comme tout le monde, j'ai besoin d'être attiré particulièrement par une femme plutôt qu'une autre.

Parfois cela a pu être une femme que je trouvais moins bien physiquement mais avec qui je m'entendais mieux question personnalité, et donc une histoire était possible.

Cela pour dire qu'il y a de la marge malgré tout.

Par contre, avec une femme que je n'apprécie vraiment pas physiquement c'est impossible, cela comprend donc celles qui sont minces ou sans attraits charnel. Cela ne se commande pas.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »