? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis déjà pas mal de temps, j'ai déjà fait pas mal le tour du site et je trouve qu'il ya des femmes vraiment magnifiques, que j'envie assez je dois dire :) . J'ai découvert ce site grâce à une amie et aujourd'hui je me lance, j'ai décidé de m'inscrire.
Deja, pour commencer, je m'appelle Nathalie et j'habite à paris, en esperant mieux vous connaitre. ;)
Mon problème c'est que je ne supporte plus mon corps. J'ai pris 20 kilos en un an et demi et je ne sais même pas comment cela se fait. J'ai beaucoup de mal à me regarder dans une glace. Je suis pourtant assez coquette mais je ne supporte plus la vue de mon corps. Je le trouve très disproportionné et je ne supporte pas quand quelqu'un me touche ou s'approche de trop près, ça me gêne car j'ai peur qu'après elle parte en courant. Depuis que j'ai pris tout ce poids je n'ai pas eu une seule relation amoureuse, je n'ose plus les aborder. Moi qui d'habitude est la joie de vivre, je traverse en ce moment une mauvaise période. Enfin, ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'avais sur le coeur.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu, bonne soirée et bisous à tous. :D
bonjour bienvenue a toi sur ce site, moi je suis inscrite depuis un petit moment et j ai mis du temps a poster mon premier message, mais c est vrai que ca fait du bien de papoter avec des personne qui nous comprenne.

Moi j ai pris xxkg et sans vraiment savoir pourquoi non plus, la prise de poids est tombé dans des perdiode ou j ai eu eu enormement de soucie.

J ai mis beaucoup de temps a me rendre compte que j avais changer de corps et quand je m en suis rendu compte j en ai eté vraiment mal, maintenant je me dis qu il faut apprendre a s aimer et a se sentir a l aise.

J ai la chance d avoir un homme adorable qui me supporte car je m appercois qu il est difficile de vivre avec quelqu un qui est mal dans sa peau.

Tout ca pour te dire que petit a petit il faut que tu essaie de prendre la vie pour ces beaux coté, quand on est mal dans sa peau les gens s en appercoivent et finalement il s eloignent aussi a cause de ce mal etre.
louna64 a écrit :J ai mis beaucoup de temps a me rendre compte que j avais changer de corps et quand je m en suis rendu compte j en ai eté vraiment mal, maintenant je me dis qu il faut apprendre a s aimer et a se sentir a l aise.

[...] quand on est mal dans sa peau les gens s en appercoivent et finalement il s eloignent aussi a cause de ce mal etre.

C'est tout à fait exact, ici tu trouveras de l'aide pour accepter ton corps, et faire la paix entre ton esprit et ton corps, courage.
-----
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »