? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tee-shirts en taille 3 ans (dans le sens des photos) :

- Marque Tape à l'Oeil (36 mois) : prix : 3 euros :arrow: VENDU

- Marque Sergent Major : prix : 4 euros :arrow: VENDU

- Marque Tex baby (36 mois): prix : 2 euros :arrow: VENDU

- Marque La Compagnie des Petits : prix : 3 euros

- Marque Eliane et Lena collection : prix : 5 euros

- Marque Tape à l'oeil : prix : 3 euros :arrow: VENDU

- Marque Babyclub (92 cm) : prix : 3 euros :arrow: VENDU

- Marque Petit bateau : prix : 4 euros

Si l'un de ces tee-shirts vous intéresse, ou besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Les prix sont hors FDP alors pensez à grouper vos achats.
Dernière modification par peaudouce le dimanche 22 novembre 19:07, modifié 2 fois.
J'accepte les règlements par paypal et chèque (demande particulière à faire par MP).
Après 1 semaine, une option sur un vêtement devient caduque. Je ne passe qu'un seul message et sans réponse sous 48 H, je passe à la suivante.
J'envoie en colissimo suivi en priorité mais accepte l'envoi par lettre, si c'est possible, mais à vos risques.

J'OFFRE LES FDP (en colissimo suivi France) POUR LES ACHATS SUPERIEUR A 40 EUROS EFFECTUES LE MEME JOUR.

J'ACCEPTE DE FAIRE DES LOTS A TARIF PREFERENTIEL.
Suite des photos ....
J'accepte les règlements par paypal et chèque (demande particulière à faire par MP).
Après 1 semaine, une option sur un vêtement devient caduque. Je ne passe qu'un seul message et sans réponse sous 48 H, je passe à la suivante.
J'envoie en colissimo suivi en priorité mais accepte l'envoi par lettre, si c'est possible, mais à vos risques.

J'OFFRE LES FDP (en colissimo suivi France) POUR LES ACHATS SUPERIEUR A 40 EUROS EFFECTUES LE MEME JOUR.

Pour les tee-shirts, cela fait 15 euros + 5,50 FDP (ne passe pas en lettre simple) donc 20,50 euros.

MAIS, avec petit geste, 15 euros tout rond (FDP inclus en colissimo suivi)... ;)
A toi de voir.

(N'hésites pas à regarder dans ma BAV !!)

coucou je viens laisser uine petite synthese des vetements que je t'ai acheter!!!

une vendeuse en or!!! des vetements comme neuf tres propres envoi tres soigné dans une jolie boite et un ptit cadeau superbe!!! vous pouvez y aller les yeux fermés les filles
Angèle est née le 27 juin 2006

Magaly est arrivée le 30 Mai 2010 le jour de la fête des mères!!!

bb3 est arrivé le 20 Décembre 2011

j'accepte paypal,especes et virement!
et envoi en colissimo...
trop d'abus merci de votre comprehension
:arrow: Up !

Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »