? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voilà je me lance enfin, je lis beaucoup le forum mais parle très peu ...
Ça fait environ 8 mois qu'on est en essai bébé, au début un peu de psycothage et après plus rien je me suis vu passer d'un cycle de 28jours à 33 jours sans vraiment m'en apercevoir de suite
Mes 4 derniers mois était en cycle, 31,34,32,33 et la j'en suis à 34 jours ce soir et pas vraiment de douleurs de règle en perspective, j'ai pourtant eu l'impression d'avoir eu des symptômes ... mal de bide ... (mais la je pense un peu à du psychotage car on a fêté nos 5 ans en même temps que mon ovulation) mais j'ai les seins gonflés et légèrement douloureux ...
Je pense faire un test demain matin car le mois le plus long niveau cycle était 34 et demain je serais à 35, est ce trop tôt ?
on croise les doigts pour toi ;)

Je crois que si tu attends ça impatiemment pourquoi attendre encore? fais un test ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Dans un sens ça ne servirait à rien de faire un test si elle n'a pas de retard du moins pas assez pour être sur que ce n'est pas le cycle qui se rallonge... Attend encore quelques jours et fais ça le matin :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
eh voilà, ce matin me suis réveillée à 6h avec envie pipi, impossible de me rendormir donc si je voulais vider ma vessie je devais faire le test en même temps ...

et j'ai eu un +++++++++++++++ j'ai donc réveillé mon chéri enfin, qui ne dormait plus et pensait savoir se que je faisais ...
on est aux anges, lui est en train de faire le ménage dans tout l'appart et là est parti nous chercher des pains aux chocolat ^^ dire qu'aujourd'hui ça devait être grasse mat' :D
cool félicitations!!!!
Eh ben on va se suivre de peu!!
Félicitations!! :multi:
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
Ha ben voilà une bonne nouvelle, il y en a de plus en plus en ce moment non? C'est parce qu'il fait plus froid, il y a du rapprochement sous la couette :)
:multi: Bravo !!! Comme quoi tu as eu du flaire :D :teddy:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
félicititations!!!!
et très vite un + pour celles qui attendent!
biz
félicitations pardon!!! les touchent ont un peu de mal ce matin et pêtre bien que la fille aussi!!! :lol:
biz
felicitations
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Felicitations !! Que tout se passe bien !! :multi:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
félicitations à toi et ton zhom ! bonne grossesse !
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Félicitations!!!!!!!! :multi:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
merci à toutes, et je vous souhaites aussi bonne chance et de beau +++ à venir pour celle qui essayent ...

Premiers effets de la grossesse : toujours mal aux seins, mal aux dos et le ventre qui tourne de temps en temps, excusez moi du terme mais je ne fais que roter à gogo, légère constipation et surtout un odorat hyper développé ... et je pense n'être qu'à 2 ou 3 semaines ^^

gros bisous à toutes :kiss:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »