? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gentes Dames, Damoiselles, Messeigneurs ...
J'ai aperçu votre village au détour d'un chemin ... et m'y suis arrêté pour y respirer l'air du temps. A force de parcourir les contrées de France et de Navarre, d'y puiser les recettes et les astuces des Anciens, concernant ma passion pour la cuisine florale, j'ai pris un petit peu d'embompoint que je vais m'efforcer de perdre en votre compagnie, mais malheureusement j'aime tellement la bonne chair. Chèr(e)s villageois(es) venez-moi en aide. Guy "Le Baladin des Saveurs" :splat:
Quel joli message :)

Bienvenue chez nous cher lebaladindessaveurs.

Il ne faut pas hésiter à venir papoter avec nous de tout, de rien.

A bientôt ;)
Bienvenue à ce nouveau gourmet gastronome !
On est toujours prets à discuter avec quelqu'un de bon conseils culinaires ! Et j'ai vu que tu avait de la ressource en ce que concernes les plantes et les fleurs... interessant !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !

BIENVENUS à toi ô disciple d'épicure, sieur de pantagruel et cousin de gargantua...
fait chauffer marmittes et caquellons fait ronfler à grand feux la cheminée, et rougir le piano pour que du livre d'escofier le grand sorte à pleine écuelle les mets qui enchanterosn nos papilles...

chti.... le vatel de VLR ;)

complètemebnt toqué ce gars là :lol:
Bonjour,
Et surtout bienvenue!
Merci pour ton message et bravo pour la litterature!
Bonne journée
A bientôt!
chochotte1 a écrit :Bonjour,
Et surtout bienvenue!
Merci pour ton message et bravo pour la litterature!
Bonne journée
A bientôt!

tu dis bienvenue à un type qui s'est inscrit en juin2005 :shock: :shock: :shock:
t'es allé le chercher loin ce message!!! :lol:
Merde désoler j'avais pas vu, je viens de m'inscrire et je ne connais pas trop bien le site, je rame!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »