J ai vu que des posts similaires ont été crées mais ils datent d un certain temps, alors je me permets d en créer un nouveau, parce que je pollue un post en parlant de ces films
Et vous quels films d horreur avez vous adoré? Detestés?
Pour ma part, au top il y a tous les Halloweens, les Vendredi 13, REC, 2 soeurs, Poltergeist (le 1), Funnygames (bien que pas vraiment classé horreur), Ils (pareil) et j en oublie un sacré paquet mais ça viendra !
Pour les flops, Sheitan, Détour mortel 2 et SURTOUT le 3, Hostel 2, et j en oublie encore plus mais ça viendra aussi!
N hésitez pas à détailler, donner envie ou non de voir certains films, bref c est le post des fans de films d horreur
Et vous quels films d horreur avez vous adoré? Detestés?
Pour ma part, au top il y a tous les Halloweens, les Vendredi 13, REC, 2 soeurs, Poltergeist (le 1), Funnygames (bien que pas vraiment classé horreur), Ils (pareil) et j en oublie un sacré paquet mais ça viendra !
Pour les flops, Sheitan, Détour mortel 2 et SURTOUT le 3, Hostel 2, et j en oublie encore plus mais ça viendra aussi!
N hésitez pas à détailler, donner envie ou non de voir certains films, bref c est le post des fans de films d horreur
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya