? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

ça ne m'arrive pas souvent mais la, je crois que j'en ai trop pris dans la tête aujourd'hui.

J'assume mes formes depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert (ou cru) que je pouvais plaire et pas seulement a mon mari, je plaisante enfin sur ce sujet, j'ose répondre quand on me fais une réflexion, je n'ai plus honte de donner mon poids... Mais la, c'est trop.

J'ai décidé de réagir sur un forum de mecs ou des messages d'insultes gratuites envers les "grosses" avaient été laissés. J'ai réagis sans gros mots, sans insultes, juste en prouvant par A+B que leurs arguments étaient des préjugés basés sur du vent et en a peine une journée, j'ai lu assez de saloperies pour casser complètement mon moral.

J'ai appris, en vrac, que je ne suis pas une femme, tout juste un trou bon a tirer les soirs de manque, que je dégoute les hommes, que je suis un boudin informe... La liste est encore longue.

Du coup, je me demande bien comment on peut réellement s'accepter dans uns société ou quand on a le malheur de ne pas être dans la norme on est vu comme une bête qu'il faut abattre pour ne pas qu'elle souffre.

Pas très gaie ma pensée du soir mais elle m'est venue en découvrant ce soir que, inconsciemment, je n'ai presque rien avalé de la journée après avoir lu tout ça.

Voilà, il fallait que ça sorte...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Oh MaryMorgane, ça me fait mal de te voir mal...

Y'a deux choses qui me viennent en lisant ton message.

D'une, tu as une félure, comme beaucoup d'entre nous, un endroit où ça fait mal quand on appuie, même si on assume, même si ça va bien, qu'on est fière de nous et tout, qu'on aime et qu'on est aimée... Cette blessure qu'on trimballe elle peut malheureusement se rouvrir, et surtout quand on est quelqu'un de sensible. Donc je comprends parfaitement ton désarroi et ton mal-être, je pense que dans cette situation j'aurais exactement le même. donc juste :kiss:.

Mais de deux, c'est aussi le danger des forums, et des exemples j'en ai vu des tonnes malheureusement. Bien planqué derrière son clavier, c'est très facile de "monter dans les tours" et bien vite la violence verbale est parfois inimaginable, hors de la réalité. Il y a des choses horribles à lire, moi aussi parfois ça me retourne et ça me laisse tremblante. Mais il faut se dire que ces choses qui sont écrites si violemment, qui font si mal, elles n'auraient jamais été dites en face, et même elles ne sont sans doute pas pensées. Ce genre de forum, ce n'est pas la vraie vie. Pour certains c'est un jeu, toi tu y es allée sans jouer, sans les règles, tu y a mis ton cœur pour de vrai... C'est courageux, c'est honnête, mais tu n'étais pas au même niveau que ceux qui t'ont répondu. Et ce que tu as lu, ça n'est pas ce que la société pense de toi en vrai, ce n'est pas ce que les gens pensent de toi en vrai, c'est juste le délire de certains mecs qui, comme dirait Co-lette, jouent à savoir qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin. Des cons, quoi.

Encore :kiss: et vraiment ne te dévalorise pas, tu es une fille géniale.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Ne penses tu pas que c'est accorder trop d'importances à quelques individualités et une erreur de les croire représentatif de la gente masculine réelle? :lol:
C'est juste des petits br***eurs qui n'ont pas encore tout compris et qui ont quand même l'air vachement idiot avec leurs H1N1 et compagnie pour désigner leurs relations actuelles.
Tu t'es un peu jeté dans une fosse aux lions.

Sinon tout le reste a été très bien dit par Sarnia. Ils ne méritent franchement pas que tu te mettes en doute.
Zut
N'y fais pas attention Mary,tu vaux bien mieux que ca ;)
Effectivement,ce sont des petits br*nleurs qui n'ont rien de mieux a faire de leur vie que de critiquer les différences des autres ... :roll:
Ils sont pathétiques,franchement. Ne les laisse pas gacher ton assurance ! Pour moi,c'est très franchement une preuve de débilité profonde que de se sentir obligé d'insulter et dénigrer ainsi les autres pour se sentir mieux,pour se sentir important et ainsi admiré par sa communauté de mongoles ..
:roll:
Bref...
Bien avant d'arriver ici et même maintenant, j'en ai lu des forum ou des mecs et même des nana se f**tent des filles comme nous. Mais bon ce qui me blesse le plus c'est bien les remarques des mecs qui ont en général mon âge et le tiens mary!!! Alors bon quand tu navigue sur ds forum, tu n'en ressors jamais c'est trop blessant.
C'est en partie pourquoi je ne peux m'accepter physiquement, je sais ce que pensent beaucoup de garçons, je suis sceptique du fait que quelqu'un puissent nous trouver jolie. :? :?

@ Zeniba: C'est très difficile de faire abstraction de leurs coms débiles, parce que malheureusement Mary n'est pas tombée sur l'un des dix forums où il y des c*ns, mais sur l'un des centaines milliers. Et quand tu vois qu'a chaque fois c'est les mêmes discours, tu finis par péter un plomb et avoir un coup de blues :cry: :cry:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
C'est en rapport avec le lien que tu as donné dans un autre sujet aujourd'hui ?

Tu sais ça fait longtemps que je ne lis plus ce genre de choses. Et même que je les fuis comme la peste. J'ai appris que ça ne servait à rien de parler aux cons... ça les instruit. :roll:

Franchement l'avis de petits frustrés branleurs qui n'ont jamais du avoir d'autres expériences dans leur vie qu'avec leur main droite, qu'est ce que tu en as à faire ? ;)

Relativise Marymorgane... tu es au dessus de ça, non ? ;)
J'ai appris que ça ne servait à rien de parler aux cons... ça les instruit. Rolling Eyes

Justement non .. Si seulement ça les instruisait on en serait pas là !
Je sais à quel point c'est dur de lire des commentaires aussi gratuitement méchant, même quand on s'aime et qu'on s'assume. J'ai moi même du mal à digérer quand je lis ce genre de chose, mais je me retiens de répondre, ça ne servirait à rien. C'est dur de combattre les préjugés, ils ont la vie dure ! Du coup, je fais comme Sky : je fuis ce genre de truc, parce que ça n'apporte rien, ça fais du mal gratuitement sans raison. Courage Mary, ça va passer, le temps de digérer. Tu n'as pas à te remettre en cause sous prétexte que des gens pensent que tu n'es pas humainement valable, tu sais qu'ils ont tords ;)

Ninami : Tu sais, ce n'est pas parce que des crétins ne peuvent pas piffrer les rousses (Elles puent sous la pluie, etc, tu vois les clichés) que personne ne les aiment, pareil pour les rondes ;) La preuve : plein de nanas ici sont en couple ou marié (MaryMorgane elle même est marié ;) )
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ben dis donc Mary c est la premiere fois que je te vois touchée à ce point. Forcément ça fait mal, et forcément ces gens sont stupides. Malheureusement la société est comme ça, on peut tapper sur personne, tappons sur les gros. Ces gens là bien souvent n en ont pas qu aprés les gros, ils minimisent leurs propres défauts en se moquant des autres, ben oui regardez le voisin vous verrez pas mes tares. Que faire? Laisser couler? Jsuis pas vraiment pour. J avais deja lancé l idée d un courrier à la HALDE ou autre concernant les médecins grossophobes, je suis peut etre utopiste, mais je me dis que le premier homosexuel, le premier juif ou autre bien sur etc qui s est battu pour avoir droit au respect a bien eu raison malgrés les difficultés. Pourtant Dieu sait que j ai de l humour, que je ries de moi meme, j accepte qu on rie de moi volontiers, tant que c est fait sans méchanceté et avec le sourire, pas avec la haine dansles yeux!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
un certain effet internet: miroir amochant, les ploucs ratés de la vie ont enfin le droit de s'exprimer, et comme ils sont ploucs, ils défoncent tout, pour leur grand plaisir de ploucs incurables.Le net, c'est leur seul terrain de jeu, ils sont en surnombre sur les forums débiles par rapport aux gens normaux qui esquivent naturellement les forums débiles,pour la bonne raison que les gens normaux ont d'autres chats à fouetter. Les forums débiles ne sont pas représentatifs de la population réelle générale, c'est juste une horde de débiles qui se réunissent spontanément pour se raconter des histoires de débiles
Et là je sors la référence de ouf : Même Georges Clooney a dit un jour un truc du genre"j'a voulu voir, j'ai tapé mon nom sur Google, et j'ai lu tellement d'horreurs sur moi, alors que je pensais que les gens étais bons, que pouah, plus jamais !"
Alors si ce chef d'oeuvre d'élégance masculine est consterné/écoeuré par ce qu'il lit à son sujet, il est normal, et plutôt bon signe, d'être également écoeurée par ce qu'on lit sur les femmes enrobées
Vanessa Paradis prise en photo volée sur une plage se fait traiter de squelettor, et toi tu viens raconter que les rondes se font traiter de grosses merdes; ben je conclus que les ploucs ont juste l'instinct idiot de détruire tout ce qui est beau et singulier,tout ce qui les dépasse (et ça en fait du monde!) et ils continueront ainsi à s'enliser dans leur vie de plouc, ça les regarde
Mais...mais... :shock: mais... :shock: :shock: qu'est-ce que tu allais faire au milieu des cons ! :shock: :lol: Fais comme Vanessa Paradis et Georges Clooney, évite d'y aller ! :lol:
MDR carafon alors làààààà :lol: :lol: excellentissime!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Merci les filles. Ou c'etait en rapport avec ce lien que j'ai pris sur un blog. J'ai trouvé leurs propos tellemenet monstrueux que je me suis dis que j'allais aller gentiment, sans insultes, leur montrer que leurs messages étaient plein de bonnes idées. J'ai eu des retour positif dans le sens ou certains ont admis que leurs propos étaient totalement ridicules mais le reste...

Comme je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai été plus facilement affectée par ces propos. Ce matin, ça va un peu mieux car j'ai eu la surprise de voir que l'un d'eux m'a soutenu et leur a confirmé ce que j'ai dis. Ça fait du bien.

Je pense que ce qui m'a faut le plus mal c'est de voir que je n'avais pesque pas mangé de la journée sans même m'en rendre compte a cause de ces messages. J'ai déjà donné dans l'anorexie et j'ai pas envie d'y retourner pour des mecs comme ça...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Maheureusement des cons il y en a partout, forum ou pas d'ailleurs, ça m'est arrivé d'entendre ce genre de propos dans un café ou quand j'étais dans la rue.
Et j'ai ma theorie la dessus:
Si ces messieurs prennent la peine et le temps de raconter ces conneries c'est qu'ils sont jaloux! L'humain est souvent dérangé par les choses qu'il ne maitrise pas, ne connait ou qu'il aime secrètement. On a de l'indifférence pour ceux que l'on méprise et de la haine pour ceux qu'on jalouse...

Donc Mary dis toi qu'ils sont tous amoureux de toi secrètement ;-)

sinon perso les seules remarques qui me touchent sont celles des gens que j'aime.
Puisque qu'ils estiment que si je suis si prompte a défendre mon point de vue c'est que je n'assume pas, je leur ai répondu que moi aussi j'allais faire de la psy a la Elle et Gala. Donc selon moi, leur problème avec les rondes vient d'une de ces 3 raisons et de rien d'autre :
- ce sont eux même d'anciens ronds qui ne s'assumaient pas et qui ont peur que ça soit contagieux;
- avant de roder leur technique de drague, les rondes étaient les seules qui savaient regarder au delà de leur physique pas forcément attirant et donc ça les renvoi a leur propre passé dont ils ont honte;
- ce physique leur rappelle leur moman chérie et ils n'osent donc pas s'afficher avec de peur qu'on leur fasse remarquer

:evil:
Bien joué MaryMorgane :lol:
Ça leur rabattra peut être le caquet à ces crétins :twisted:
C'est dingue comme il est banal pour plein de gens de faire du racisme anti-gros et de tenir des propos qui feraient rougir la plupart si on échangé "grosse" par "juive" ou "noire" ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Je leur ai dit de relire lesd messages en changeant "gros(se)" par "noir(e)" ou "jaune" ou "arabe" ou même par une religion pour leur faire comprendre qu'on parle bien ici de rascisme et pas de gout personnel.
Le pire c'est que ces mecs qui n'ont au final jamais couché avec une femme très ronde car ils ne les regardent même pas osent dire qu'elles sont moins bien que les autres en parlant d'expérience personnelle alors qu'une ronde est pour eux une fille avec maxi 10kg de trop :roll:

Soit disant qu'on se fatigues vite mesdames... :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »