lucky88 a écrit :le plus important pour moi c est que mon bébé aille bien mais vu que je prend pas de ventre, je me demande si y pousse bien et si il grossit bien...
Si tes echos sont normales, il n'y a pas de raison pour qu'il ne grandisse pas bien, voyons ! Au contraire, dis toi qu'il grignote ce bidon et que ce que tu prends pour ton ventre "d'avant" n'est en fait que bébé qui grandit et grossit à l'intérieur ! Un vrai ventre de femme enceinte, quoi. Même s'il te semble qu'il garde le même volume.
Pour mon premier, ça ne se voyait pas beaucoup, c'était "noyé dans le reste". Il faut dire qu'en plus je ne mettais pas de vêtements adaptés, je prenais des tailles plus grandes sur des vêtements normaux.
Alors pour ma seconde, j'ai forcé sur les tuniques de grossesses, les pantalons de grossesses et tout et tout...

et du coup même si je ne prenais pas spécialement de ventre, on ne pouvait pas le rater !
Pour bébénou, là par contre, j'ai tout pris dans le bidou ! Je n'ai rien pris ni dans les cuisses, fesses, ou seins, mais tout dans le ventre. Et c'est vrai qu'arrivée à 9 mois, ça fait un ventre tout rond et imposant.
Chaque grossesse est différente et à chaque fois mes bébés grandissaient tout à fait normalement dans mon bidon.
Alors reste zen et profite de ta grossesse.