? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme l'indique mon titre, aimeriez vous vivre à 3 ? soit une tierce personne qui s'ajouterait à votre couple ou soit vous avec un couple d'hommes, de femmes, ou couple mixte.

je ne parle pas de colocation, mais d'un véritable ménage.

j'avoue y "rêver" souvent et l'idée me plait bien ! :lol:
apparait, disparait, réapparait...
Non mais alors là pas du tout. Encore moins avec une autre femme chez nous, je suis jalouse et je crois qu en deux jours elle se retrouverait à la rue. C est vraiment pas quelque chose que je peux ne serai ce qu envisager!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
s'il n'y a pas d'autres solutions oui pourquoi pas :)
Jamais de la vie :lol:

J'ai un ami qui pense que quand on aime vraiment quelqu'un on doit lui laisser sa liberté plutôt que de vouloir s'approprier la personne et être jaloux. C'est beau comme idée, mais dans la pratique... :?

Moi je crois au contraire que quand on aime quelqu'un les autres n'existent plus, donc comment aimer deux personnes en même temps ? Donc rien que pour ça le ménage à 3 pour moi c'est pas possible !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ben pour moi si, regarde monica belluci pour la bagatelle et les sentiments et genevieve de fonteney pour la vaiselle et le ménage .. :lol::arrow: :peur: |
Non je ne l'ai jamais imaginé et encore moins rêvé... Je pense que déjà rien que niveau organisation ça doit être l'horreur et puis je sais pas je me dis que quand on est 3 y'en a toujours un qui est délaissé...

Au délà de ça, sans parler de jalousie, je trouve que la vie de couple c'est hyper intime alors mettre une 3ème personne non! Puis je partage pas moi, c'est mon mien donc non...

Puis si c'est pour se coltiner 2 hommes non merci déjà 1 je m'en sors pas :peur:
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
erks!
Jamais de la vie!
- Accepte paypal uniquement -
avec une femme de + si elle s'occupe des enfants, de la maison, des papiers et de la cuisine :lol: et moi je me repose !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Pour me retrouver avec 2 femmes enceintes ?? :shock:
Nan merci ! Une a combler c'est déjà amplement suffisant ! :P
VinZent a écrit :Pour me retrouver avec 2 femmes enceintes ?? :shock:
Nan merci ! Une a combler c'est déjà amplement suffisant ! :P

faudrait pas qu'elles accouchent en même temps! :lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Non. Ce n'est pas envisageable pour moi.
Je suis très possessive en plus d'être assez égocentirque ( Ouais je l'assume xD), donc ne serait-ce le fait qu'il ose regarder quelqu'un d'autre, j'aurais la rage...Alors carrément qu'elle vienne dormir avec nous, dans mon lit...

Non non non! xD
J'y ai déjà pensé oui, dans la configuration : 2 hommes et moi !
ç'aurait été l'idéal pour moi à une époque.

Et maintenant.... non, ce n'est plus d'actualité. Envie d'exclusivité, dans les 2 sens :oops:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Crevette_rose a écrit :Comme l'indique mon titre, aimeriez vous vivre à 3 ? soit une tierce personne qui s'ajouterait à votre couple ou soit vous avec un couple d'hommes, de femmes, ou couple mixte.

je ne parle pas de colocation, mais d'un véritable ménage.

j'avoue y "rêver" souvent et l'idée me plait bien ! :lol:

En fait c'est assez dur d'imaginer comme ça...
Si tu nous disais plutôt comment toi tu le verrais ce ménage à trois et qu'est ce qui t'attires là dedans ? Au niveau de l'organisation et des sentiments aussi ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Oui et ça a faillit se faire. :lol:
Mais une des personnes concernées ne se sentait vraiment pas de vivre dans un ménage à trois et donc l'idée est juste restée un fantasme.

Aujourd'hui encore je ne dirais pas non mais ce n'est certainement pas (plus) un de mes désirs...

Mais qui sait ? :lol:
surement pas...et pourtant du sexe a 3 pourquoi pas...je tolererai de partager mon mari pour une histoire de fantasme sexuel mais surtout pas partager notre intimite notre quotidien..notre lit...tt ca c ce que prefere dans notre relation..savoir que je suis celle qui le connait le mieux et qui partage ses etats d ame...c plus precieux que le sexe..et ca m'ait reserve
Et lui et moi on est d'accord sur tout ca...

mais ya pas de norme selon moi...alors si ca te convient pourquoi pas!!
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »