Bonsoir! j'ai de la chance,j'ai trouvé une pharmacie qui propose des soutiens gorges d'allaitement en grande taille, pour 29e90 l'un.Je fais passer l'info au cas où.Sachant que je n'ai pas beaucoup grossi au niveau poitrine,je me tâte à en commander un maintenant,pour la naissance qui doit avoir lieu en décembre.Ce que je crains,c'est que ma poitrine ne se mette à gonfler qu'après la naissance, avec les montées de lait.Je sais qu'on doit prendre un tour de taille et de bonnet,en plus,soit un 110 F,si ça bouge toujours pas d'ici là .En gros,je sais pas si je dois encore attendre ou pas?
Pour la voiture, on m'a dit que ce n'était pas conseillé de laisser un bébé,dans sa coque, plus d'une heure, mais, nous,on a juste la poussette et la coque mais pas de nacelle.Par contre, j'ai acheté un petit couffin, au cas où, pour des longs trajets (ex 2h).Pour la picardie, on attendra qu'elle soit en siège auto.Pensez vous que ce soit suffisant? Est ce que la police peut nous "taxer" si on se fait contrôler? Je l'ai pris aussi pour qu'elle puisse s'endormir plus facilement car on a un lit à barreaux.
Pour la voiture, on m'a dit que ce n'était pas conseillé de laisser un bébé,dans sa coque, plus d'une heure, mais, nous,on a juste la poussette et la coque mais pas de nacelle.Par contre, j'ai acheté un petit couffin, au cas où, pour des longs trajets (ex 2h).Pour la picardie, on attendra qu'elle soit en siège auto.Pensez vous que ce soit suffisant? Est ce que la police peut nous "taxer" si on se fait contrôler? Je l'ai pris aussi pour qu'elle puisse s'endormir plus facilement car on a un lit à barreaux.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.