J'habitais chez mes parents, mon grand-père était mourant à l'hôpital et la veille de sa mort, notre chienne dormait paisiblement , puis subitement elle s'est mise à hurler sans raison, c'était un hurlement bizzare qui nous a fait froid dans le dos, un peu comme si elle était entrain de mourir.
Elle avait peut-être préssenti ce qui allait se passer quelques heures plus tard.
La veille de la mise en bière de mon grand-père, ma mère nous a proposé d'aller le voir mais moi et mon frère avions refusé. Elle venait de partir chez ma grand-mère quand quelques minutes aprés, j'ai entendu frapper trés fort à la porte, je suis allée ouvrir et il n'y avait personne, mon frère présent n'avait lui rien entendu. Je me suis mise en tête que c'était mon grand-père qui souhaitait que j'aille le voir une dernière fois, j'ai donc changé d'avis et au retour de ma mère, nous sommes repartis.
J'avoue que j'ai bien fait, je venais de voir un homme de 10 ans de moins, le visage détendu, en paix alors que les dernières images de lui que j'aurais gardé sans y aller auraient été tout l'inverse.
C'est la deuxième fois que j'entends frapper à la porte, la première fois, j'avais peut-être 10 ans, mon frère jouait dehors avec des copains, mes parents étaient en course, j'étais seule avec mon chien.
J'ai entendu frapper et mon frère m'appeller en me demandant de lui ouvrir. Lorsque j'ai ouvert la porte, il n'y avait personne et mon chien s'est sauvé dans une des chambres.
J'ai cru à une mauvaise blague de la part de mon frère mais il m'a toujours soutenu que non.
J'ai aussi parfois des jouets musicaux qui se sont déjà mis en marche la nuit, peut-être est-ce un faux contact mais çà surprend sur le coup.
Mon ex m'avait fait écouter une cassette sur laquelle un médium appelle sa cousine défunte à la demande de sa mère( décédée à 16 ans dans un accident de voiture trés violent), la voix qu'elle a ressemble un peu à celle d'un robot mais les messages qu'elle laisse sont trés audibles, çà fait drôle.