? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Ca vous arrive de pleurer pendant ou apres l amour ?

Oui
67
65%
Non
26
25%
Je ne savais pas que c etait possible
10
10%

Nombre total de votes : 103

Bonjour a toutes,
alors voila je m explique, hier nous avions décider mon nouveau chéri et moi de faire l amour ensemble pour la première fois (je le connais depuis plus d un an mais nous sommes ensemble depuis un petit mois) je précise aussi que ce n est pas mon premier partenaire sexuel.

Bref, il me mets très a l aise, le câlin commence très bien, il sait exactement comment me faire du bien, je vous passe les détails, mais a un moment je ne sais pas ce qui me prends, j ai des larmes qui commencent a couler, je ne sais pas ce qui m arrive, je n ai pas mal, je me sens a l aise, je ne sens pas de < dégout > mais je n arrive pas a les retenir, j essaie tant bien que mal de faire semblant devant mon chéri qui était < a fond > dans le truc, bref mais au moment de l orgasme je ne pouvais plus me contenir et j ai éclaté en sanglots, lui s arrête totalement étonné :shock: me demande ce qui ne va pas, si il m a fait mal, mais j étais incapable de lui répondre, je n arrêtais pas de pleurer sans savoir pourquoi, je suis partie me réfugier dans la sale de bain pour pleurer pendant 10 bonnes minutes :oops: je ne sais ps ce qui ma pris, c est la première fois que ca m arrive et je me sens gênée devant mon chéri qui était complètement paumé de me voir dans cet état :? je lui ai juste dis de me laisser tranquille, j ai fini par sortir de la salle de bain, il m a serrer dans ses bras et il a préféré partir :x

Franchement suis-je la seule a qui s est arrivé ? je suis incapable d expliquer ce qui m a pris et du coup je redoute le prochain câlin :(

Merci de m avoir lue.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
moi je pleure ...mais de bonheur...apres un orgasme intense souvent ou quand ca fait un petit moment qu'on l'a pas fait (on vit a des rythmes de travail inversés)...ca sors tout seul et il me faut qq minutes pour me calmer
mon mari le vis bien..c un signe de reussite pour lui!!!

la derniere fois c'etait apres le 1er rapport non protege pour faire un bebe..tellement d'emotion que je n'ai pas pu retenir mes larmes

Je pense que c'est ton cas...la premiere fois c bcp de stress et d emotion beaucoup de sentiment mele..ta facon a toi de s'exprimer c pleurer...
A voir les prochaines fois..si c du bonheur ou au contraire un blocage...
Detend toi et laisse toi aller...parle en avec ton cheri explique lui et tout y ira bien...
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
ca m'arrive aussi à cause de l'emotion, quand il y a une communion totale entre nous
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
idem selon certains moments quand c'est très intense ou que ca fait un certain temps...c'est le signe que tu a laché prise que tu as été submergée et faut lui dire c'est plutot bon signe!! ;)
et puis la 1ere fois avec un nouveau cheri c'est toujours riche en émotions surtout quand on le connait depuis un certain temps comme ami ...avec mon mari la 1ere fois a eu lieu au bout de 2 ans (car on est s'est séparé quasi deux ans avant de se remettre ensemble on était un peu jeune faut croire bref...) et du coup c t très intense g t pétrifiée par le stress et l'emotion de savoir que ca y était... moi g t très passive du coup j'osais plus rien faire :lol: et lui était très pressé!!!lol
mais c'était très très bien et on a vite recommencé et ca allait mieux apres :oops:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ca m'arrivait aussi à une période. Pas pendant l'acte mais juste après.
Par contre ce n'était pas des larmes de joie, plutôt comme une immense solitude tout d'un coup. Je sais pas trop l'expliquer :?
Peut-être lié à un manque de confiance, la peur que l'autre parte, me quitte.
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Pareil que CouahK.
Un sentiment de tourner en rond dans une relation qui ne m'apporte pas vraiment ce que je veux, tout en étant incapable d'y mettre fin. Donc c'est loin d'être des larmes de joies, malheureusement.
Par contre, te concernant, vu la situation, je rejoindrais les commentaires précédents. Parles-en avec lui, beaucoup d'émotion, peut-être un peu de "stress" malgré tout, même si tu n'en as pas conscience...
J'enfonce un peu des portes ouvertes là, mais la communication: ya qu'ça d'vrai.Ca vous rassurera tous les deux d'en discuter.
;)
ça m'est arrivé !^^ Tellement de tendresse et d'amour venant de mon chéri que les émotions étaient intenses... J'ai pleuré ! C'était plus fort que moi ! C'était tellement intense que de toute manière je ne contrôlais plus mon corps !
J'étais heureuse, tout simplement :D

Je l'ai expliqué à mon chéri et ça l'a beaucoup rassuré... ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Moi aussi, comme il a été dit plus haut, j'ai déjà pleuré pendant l'amour, tellement j'étais heureuse, tellement je me sentais bien dans les bras de mon homme, de mon homme qui m'aime et qui est d'une douceur infinie, c'était un moment magnifique de complicité totale et j'ai été emplie d'émotion ;-)
Ah non,jamais ;)
Un ex s'était mis a pleurer et ca m'a vraiment choquée ... :shock:
Bref...
J'ai pleuré plusieurs fois, de joie, de bonheur, d'émotion, après avoir joui. C'est incontrôlable, et ce n'est pas désagréable.

Il m'est arrivé une fois de pleurer pour une tout autre raison. Je venais de m'apercevoir que je ne ressentais plus rien pour mon partenaire... c'était... terrifiant.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
CouahK a écrit :Ca m'arrivait aussi à une période. Pas pendant l'acte mais juste après.
Par contre ce n'était pas des larmes de joie, plutôt comme une immense solitude tout d'un coup. Je sais pas trop l'expliquer :?
Peut-être lié à un manque de confiance, la peur que l'autre parte, me quitte.

Ça m'est arrivé dans le temps, pas de joie du tout, mais de solitude. L'impression qu'après le sexe, c'était le vide qui restait, et une sorte de dégoût pour l'autre. A l'époque je n'éprouvais pas tellement de plaisir à faire l'amour, alors j'avais l'impression que l'autre se servait de moi en quelque sorte ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
j'ai pleuré une seule fois. et avec mon chéri actuel. disons que je voulais pas qu'il me touche et que ... voila quoi. depuis plus rien de ce genre et un peu + de dialogue.
Athy a écrit :ca m'arrive aussi à cause de l'emotion, quand il y a une communion totale entre nous

+1
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ca m'est arrivé également, parfois c'est parce que l'émotion de la relation amoureuse rencontrait un peu de tristesse, qui n'était pas forcément lié à notre couple d'ailleurs, mais parfois c'était aussi totalement provoqué par l'acte, des larmes de bonheur :D Une fois qu'on a dépassé la peur que peuvent provoquer ces larmes (ça étonne, oui !), tu peux pleinement profiter de ce débordement de bonheur et d'amour 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »