? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour connaissez vous la palette 120 couleurs vendu sur e-bay?
est-elle bien?
Oui,toutes les makeup addict l'ont, apparement elle est bien.
Moi même j'en ai eu achetée sur ebay, pas mal du tout
...
Moi je l'ai aussi comme plein de filles et je la trouve vraiment pratique , toutes ses couleurs permettent beaucoup de combinaison.Je dirai juste qu'en particulier avec les couleurs clairs si t'as pas une base en dessous ca ne tient pas toujours bien...mais bon ca depend aussi de la texture de la peau mais en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur moi.

Vu le prix y a pas a hésiter fonces!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ah ok merci beaucoup.
par contre comme j'ai jamais commandé sur e-bay est ce que je peux vous demandez avec quel vendeur vous avez commandé svp?
C'est de quelle marque ?
Bref...
CuteVengeance a écrit :C'est de quelle marque ?

C'est du made in China donc j'aurais peur du composition vu le prix

:?

C'est ca

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pas forcement Strega, voir ici : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122
Grosses palettes qui valent le coup ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Au fait Pavot,tu sais si MAC ou Make Up For Ever fais ce genre de palettes ? parce que je ne sais pas si ce serait adapté pour les cours,ce genre de truc,j'ai tendance a me méfier ..
Bref...
Pavot a écrit :Pas forcement Strega, voir ici : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122
Grosses palettes qui valent le coup ;)

C'est d'autre choses ca :lol: Deja ce n'est pas la meme prix ni la meme provenance

Perso j'avais des trucs comme ca à 13 ans et tu sers que d'un dixaine de couleurs en general

Je prèfere prendre ou me faire offrir la dernier Urban - Book of Shadows 2 - au moins je sais je vais les utiliser et je sais ce qu'il y a dedans ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Cute, Coastal Scent c'est niquel, j'entends souvent dire que c'est presque aussi bon que MAC, donc tu peux foncer ^^
Sinon, je ne crois pas que MAC ou MUFE fassent des palettes toutes faites. En revanche, ils vendent des palettes vides, et à toi d'acheter des fards dépoté pour la créer selon tes envies/besoins ;)

Concernant les palettes 120 couleurs, c'est made in China donc niet pour moi, puis j'ai des doutes sur la tenue du produit. Même à ce prix là, ça vaut pas la peine

BAV :
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah Strega, j'adore UB, mais bon, pas assez de couleurs à mon goût dans les book of shadow

BAV :
Urban Decay j'adore ( Grace a vos conseils je leur avait acheté plusieurs teintes du Big Fatty Mascara,fioou c'est juste génial :D )

Les palettes 120 couleurs,je passe,made in China je fuit absolument. Il me faut de la super qualité,quitte a mettre le prix ...
Si tu dis que Coastal Scent c'est bon,je vais me lancer alors,autant de couleurs c'est toujours utile ! ;)
Bref...
Pavot a écrit :Ah Strega, j'adore UB, mais bon, pas assez de couleurs à mon goût dans les book of shadow

J'ai 4 palettes d'Urban plus plusieurs fdp Deluxe Eye Shadow mais j'attends mon visite à Londres pour prends les 2 nouveautes car moins cher

Je suis couleurs sobres pas couleurs flashé donc ca me va bien :lol: Mais je vais etudier le site Coastal Scents ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi j'adore les couleurs qui flash donc forcement ^^
Je préfère acheter les fards qui me plaisent par ci par là, et j'essaie de me constituer ma palette sur mesure, c'est encore le plus simple (Mais pas le moins cher, j'avoue)

BAV :
Répondre

Revenir à « Maquillage »