? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, :lol:

je m'appelle cappuccinoire et comme la plupart d'entre vous j'ai quelques problèmes avec mon corps.

Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des infos sur le déodorant
<a href="http://forum.aufeminin.com/forum/sante32/__f23_sante32-Etiaxil-ou-spirial.html/" target="_blank" >etiaxil</a>.

Du coup j'ai été super surprise et super contente et sans perdre une seule segonde je me suis inscrite.

Professionnellement, je suis actuellement une formation juridique.

J'ai 2 enfants, 2 filles magnifiques, des métisses.

Je suis célibataire et fière de l'être (scusez du peu) car je n'aime pas m'embarasser du superflu.

Je sais que je resterais ronde car je m'y suis faite, bien sûr je n'abuse de la bonne chère, mais je me sens bien comme je suis.

La seule chose, c'est quand l'été arrive ! Je déteste cette saison. Je pense de + en + d'ailleurs à aller m'installer en Sibérie. Mais oui !

Je vous fais à tous de gros poutous et vous dit à bientôt !!!!

:sleeping:
Salut Cappuccinoire,

Sois la bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Rentre dans cette maison et tu verras que l'hiver et l'été sont aussi doux à vivre l'un que l'autre...
bienvenue
beb
Bienvenue à toi cappuccinoire,
Bien du plaisir sur ce site super :D
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. la connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Le Chat
Bienvenue parmi nous Cappuccinoire,

Tu as bien raison d'être fière de tes rondeurs !

J'espère aussi que tu te plairas ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »