? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si pour vous mesdames la félation est vraiment quelque chose que vous aimez faire ou si vous trouvez sa répugnant???

Bien sur si vous pouvez vous justifier sur votre avis
Ce serait un plus :)

Je voulais aussi savoir si vous connaissez des risques sur le sujet si ces le cas merci de les faire partager :)

Je pose cette question pour savoir si beaucoup se force ou non à faire plaisir à son homme ou si le plaisir est partagé

Je m'excuse si la question as été déjà posée

Merci d'avance pour vos réponses :D
Ben oui, la question a déjà été posée, et de nombreuses fois.
Tu peux faire une recherche avec "fellation" ça devrait t'intéresser ;)
Pour ma part, pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit sur la question.
Mais tu auras des réponses je pense :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
sinon il peut changé en "deep throat oui ou non ?" mais dans ce cas la, il faut faire attention a l'etouffement :lol:

voila un exemple de "deep throat" :lol:

Image
ben oui, sujet largement abordé j'y ai déja répondu sur un autre post et il n'y a pas bien longtemps d'ailleurs.
Il serait p'tet bon que tu fasses une recherche avant de lancer un sujet que nous avons déja débattu il y a peu : à mon avis tu n'auras pas grand réponse.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
charlotopoms a écrit :Il a peut être cherché des sujets avec le mot "félation" au lieu de "fellation" ! :mrgreen: :lol:

Exact :(

Désolé pour ma question inutile :( :oops:
ToNiO_44 a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais savoir si pour vous mesdames la félation est vraiment quelque chose que vous aimez faire ou si vous trouvez sa répugnant???

Bien sur si vous pouvez vous justifier sur votre avis
Ce serait un plus :)

Je voulais aussi savoir si vous connaissez des risques sur le sujet si ces le cas merci de les faire partager :)

Je pose cette question pour savoir si beaucoup se force ou non à faire plaisir à son homme ou si le plaisir est partagé

Je m'excuse si la question as été déjà posée

Merci d'avance pour vos réponses :D

pour moi ya rien de mal saa permet juste d;aiderr votre partenaire a avoir plus envie et on le fait parsk k'on l'aime
freelifestyle a écrit :et on le fait parsk k'on l'aime

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aimer son partenaire pour pratiquer la fellation.
Enfin, en tout cas, pour moi ça ne l'est pas. Je le fais uniquement si j'en ai envie, indépendamment de mes sentiments (ou non) pour mon partenaire.
Soyons dans l'énorme...
Je le fais parceque j'aime, plutôt deux fois qu'une, mais seulement si ça ne sent pas le fromage avarié (attention, pas la peine de se mettre en quête, je suis déjà accompagnée et je ne me partage pas ;) !).
No Comment.
personnellement je n'ai jamais encore fais cela, mais je suis un peux anxieuse a l'idée de cette pratique (je n'ai encore que très peu d'expérience dans le domaine amoureux :P) mais j'y songe sérieusement, car de son côté il m'en fais souvent (il a plus d'expériences que moi aussi puisque lui est mon 1er) et je me dis que c'est injuste que ce soit que dans un "sens".

Avez vous des conseils de manière pour aborder le sujet avec lui? je suis super timide et ce sont des sujets dont j'ai une peine folle a parler, (d'ailleurs merci Mr. Anonymat ;) )
Alors il y a quelque chose qui me gêne un peu dans ce que tu dis, c'est que tu ferais ça "en contrepartie" de ce qu'il te fait (cunilingus).
Il faut que tu en aies envie, que ça t'apporte quelque chose, sexuellement.

Ensuite, pourquoi penses-tu nécessaire d'en parler avant ? Tu voudrais savoir s'il aimerait ça ?

Si tu en as envie, cela peut venir, naturellement. A certains moment, suivant la position, le déroulement des choses.... par exemple, embrasser tout son corps, en partant du haut, pour arriver à son sexe.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci Provence de me répondre, en fait je me suis mal exprimée, ce ne serai pas une contrepartie...

j'aurais envie de lui faire, mais seulement je ne sais pas comment il le prendrai, est-ce qu'il le souhaite. Je suis timide mais lui un peu aussi, et je ne sais pas si il n'ose pas m'en parler car je suis timide et qu'il sait que j'ai moins d'expérience que lui ou bien ça le dérange pas que ce soit comme ça. En parler m'aiderai aussi a passer le "pas" et oser, je crois.

il me dis toujours que avec le temps ma timidité passera de ce côté la de notre relation.
pour ma part, je ne l'ai fait et le ferais qu'à mon mari, c'est quelque chose de trop intimes,je trouve pour etre fait n'importe comment et avec n'importe qui.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Pand-Ores a écrit :Merci Provence de me répondre, en fait je me suis mal exprimée, ce ne serai pas une contrepartie...

j'aurais envie de lui faire, mais seulement je ne sais pas comment il le prendrai, est-ce qu'il le souhaite. Je suis timide mais lui un peu aussi, et je ne sais pas si il n'ose pas m'en parler car je suis timide et qu'il sait que j'ai moins d'expérience que lui ou bien ça le dérange pas que ce soit comme ça. En parler m'aiderai aussi a passer le "pas" et oser, je crois.

il me dis toujours que avec le temps ma timidité passera de ce côté la de notre relation.

Oui c'est bien ce que j'avais pressenti en te lisant.
Tu redoutes d'essayer, alors que tu ne sais pas s'il aime ça, s'il souhaite que tu le fasses.
Evidemment, si tu tentes le coup, et qu'il t'en empêche, ça sera très perturbant pour toi.
Donc en effet, soit il faut arriver à en parler avant, tu peux par exemple amener le sujet en parlant de ce qu'il te fait, à toi. Encore faut-il que vous puissiez parler de "ça" ;)
Sinon, comme je t'ai dit,tu peux faire des "manoeuvres d'approche" :lol:
Des baisers qui parte de sa bouche, qui descendent petit à petit.... s'il ne veut pas, il t'interrompra avant de toucher au but ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Des baisers qui parte de sa bouche, qui descendent petit à petit.... s'il ne veut pas, il t'interrompra avant de toucher au but ;)

:lol: :lol: en même temps si c'est présenté comme ça j'en connait pas qui diraient non!! :lol: :lol:

ok je :arrow:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »