? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voila j'etais tranquille dans mon bain quand tout a coup j'ai plein de petites billes d'air qui sont remonter de ma minette...
cela vous est il deja arriver??
de quoi cela peut il venir???
je commence mon 8 eme mois dans quelque jour... et on m'a prevenu d'un accouchement plus tot que prevu...
pour ma premiere ma poche des eaux c'etait fissuré et non pas rompu du coup je suis un peu "inquiete " quand il m'arive des "truc bizar"...
:D hello,moi ca m'est deja arriver mais j'etait meme pas encore enceinte... :roll: :roll: :roll: :roll:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Et si... je dis bien si... si c'était simplement un petit "pet de foufoune" inattendu, c'est à dire de l'air dans le vagin... tout simplement... maintenant demande à ton gygy si tu veux être totalement rassurée... :oops: :oops:

Bon Skyquest en version morte de honte, ne me cherchez pas, je ne suis déjà plus là :arrow: :peur:
bon ben si c'est que ca ca va alors...
Skyquest a écrit :Et si... je dis bien si... si c'était simplement un petit "pet de foufoune" inattendu, c'est à dire de l'air dans le vagin... tout simplement... maintenant demande à ton gygy si tu veux être totalement rassurée... :oops: :oops:

Bon Skyquest en version morte de honte, ne me cherchez pas, je ne suis déjà plus là :arrow: :peur:

+1 !!! PTDR !!!!

Si ça avait été du liquide amniotique, ça n'aurait pas fait de bulles, non ?
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
MDR je pense pareil, à un pet de vagin, comme il nous arrive régulièrement d'ailleurs ... surtout pendant les cabrioles ^^ hihi
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
Répondre

Revenir à « 9 mois »