Et voila vlr m'as eut
je ne m'en suis meme pas appercu et je vais poster mon 100eme message. quelle horreur
et yes sans un seul copier coller! mais en fait je m'appercois que cela me laisse
en fait mise a part de penser des choses tres differentes sur certaines personne du site des pires et des meilleures. Par exemple j avais un vrai a priori sur un avatar qui respirait le mistral (non j'ai cite personne) et bien plus j avance plus je me rend compte mettre bien tromper.et de trouver que vu mon franc parler
et certaines betises je ne sais pas comment elle m'ont pas encore mis a la porte. ce que j'étais sur qui arriverait a mon 10 (qui a dit que c'etait pour bientot
) elle doivent quand meme être plutot sympa. En fait je me sens bien ici.
je me poser juste une vrai question pour les anciennes avoir plein de petites roses a part que ça fait joli (non serieux c'est vrai !) ça vous a apporter quoi est ce que ca a changer vos vies! (je vais encore me faire massacrer)
donc je repose plus respectueusement au bout du +1000 messages comment vois t on vlr ?
je me poser juste une vrai question pour les anciennes avoir plein de petites roses a part que ça fait joli (non serieux c'est vrai !) ça vous a apporter quoi est ce que ca a changer vos vies! (je vais encore me faire massacrer)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)