? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !

Décor exposé : Je suis mal dans ma peau, tres tres mal dans ma peau et extrêmement pudique de surcroit.

Je n'ose pas me mettre nue devant mon homme, du moins pas à la lumière du jour...donc ça limite vachement.

C'est pas tant mes rondeurs qui me complexent, mais ma cellulite...

J'aimerai me lâcher avec mon copain, mais c'est tout récent, il ne connait pas mon corps, j'ai peur qu'il soit dégouté.

Je ne me sens pas bien dans ma peau aussi car c'est le premier garçon avec qui je suis qui ne me "saute" pas dessus et qu'hier on était sur le point de...et il s'est stoppé net.Il y a un problème sexuellement mais je ne sais pas trop quoi et forcement, je le prend pour une absence de désir.

Il m'a dit l'autre fois, "je sais que tu vas être déçue, mais je vais te faire l'amour", ça m'échappe un peu et j'ose pas lui en parler.

Bon mis à part ça, ça se passe tres bien, c'est un petit chou, je revis avec lui, il me valorise vachement en plus, mais bon...

désolé pour le pavé
Iseult a écrit :Il m'a dit l'autre fois, "je sais que tu vas être déçue, mais je vais te faire l'amour",

Cette phrase... peut être que lui aussi à ses craintes. La peur de ne pas assurer. Si vous vous dévalorisez tous les deux, c'est sur que ça va pas être la joie... Chacun a peur de décevoir l'autre... Pourquoi ne pas prendre le problème dans l'autre sens et se dire que chacun a envie de donner le meilleur de soi pour l'autre? Par amour... Les sentiments et surtout la confiance délivrent parfois de la pudeur. Parlez-en peut-être?
Vous m'avez l'air d'être deux grands timides!
C'est sûr que se découvrir, partager une relation débutante, ça fait peur, mais pour diminuer ces craintes le mieux est encore d'en parler.

La cellulite c'est normal chez les femmes, et les hommes ont aussi leurs soucis: impuissante, éjaculation précoce, peur d'être comparés sur leur taille ou leur performances...

Si tu te lances et que tu lui en parles, tu verras comme c'est agréable de partager ses craintes à deux et de les voir voler en éclat dans le regard amoureux de l'autre.

Pour les problèmes sexuels bien souvent c'est la pratique qui y remédie, apprendre à connaître son corps et celui de l'autre, c'est normal.
-----
Le mieux a faire pour moi serait vraiment d'en parler ouvertement,en couple rien n'est plus important surtout dans ce domaine là.
Dis toi qu'au lit,il ne sera surement pas a te détailler sous toutes les coutures,a faire des comparaisons mesquines,a te juger,au contraire,tu es sa chérie,tu sera forcément la plus belle et il voudra simplement passer un bon moment avec toi ..
Bref...
Merci les filles...il faut que je lui en parle c'est certain...

ça me bouffe beaucoup, j'ai encore pris une claque hier...on était en train...il a réussi à me pénétrer, il est ressorti par accident et il m'a dit"laisse tomber, il est mort" et il s'est endormi...franchement, ça fait mal, je me remet grave en question.

Sans parler qu'il me parle tous les jours de son ex, ces deux trucs me travail.

Pourtant il me dit qu'il me trouve belle, qu'il a envie de moi etc mais bon...et comme on est souvent de sortie, je trouve pas le moment adequat pour lui en parler
Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que ce soit toi la cause de la "mort" de popol xD.

Vous en êtes au début de votre relation, vous ne vous connaissez pas encore très bien. Toi tu as tes angoisses de ne pas plaire et lui il celle de ne pas assurer.

Essaie de le mettre à l'aise, en lui expliquant qu'il n'a pas besoin d'être Rocco Sifredi pour partager un moment agréable avec toi. ;)
Prends ton temps, dis lui que tu aimerais lui parler... Et vous trouverez un moment.
Ne te sens pas responsable ou coupable..; vous êtes deux dans cette histoire. :)
COMMUNIQUEZ même si parfois c'est dur

Courage à toi Iseult :) ;)
jveux pas jouer les rabats-joies, mais le fait qu'il te parle de son ex tout les jours, comme tu le dis.
je trouve pas ça tres bon.

moi ça m'inquieterais, le tout, cumulé.

il te dit quoi de son ex ?
Effectivement,ce n'est surement pas ta faute. Ca peut etre la fatigue,la contrariété,etc ...
Bref...
Merci pour vos réponses !

Donc on en a discuté, il m'a dit qu'il avait toujours eu une vie sexuelle un peu compliquer, que ça a toujours été ainsi, il a du mal à contenir son excitation et du coup ça part vite...

J'ai essayé de le rassurer au maximum et il sait que je suis là pour lui.

Il m'a par conséquent dit que le problème ne venait pas de moi, que je l'excitais beaucoup justement.

Pour répondre à ta question madden, car on en a discuté aussi, il est resté 8 ans avec cette fille, elle lui a fait énormément de mal et il me disait qu'il en parlait beaucoup car justement il avait pas mal d'anecdotes avec elle, normal...

Pour en revenir a son problème, il semble tout de même en souffrir et il a pas confiance en lui...j'aimerai l'accompagner chez un medecin, mais j'suis pas sure qu'il soit d'accord...
Iseult a écrit :Pour en revenir a son problème, il semble tout de même en souffrir et il a pas confiance en lui...j'aimerai l'accompagner chez un medecin, mais j'suis pas sure qu'il soit d'accord...
Je pense que c'est peut-être un peu prématuré. Mais tu peux lancer l'idée, à l'occasion, en lui demandant par exemple s'il a déjà pensé à consulter.

Pour ce qui est de parler de son ex, ça me parait normal en effet. Tu ne peux pas occulter 8 ans de ta vie comme ça. C'est évident qu'au quotidien ce qu'il a vécu doit revenir régulièrement sur le tapis. D'ailleurs tu parles sûrement de ton ex à toi aussi de temps en temps, non ? ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je trouve ça un peu prématuré aussi oui...mais je lancerai le sujet à l'occaz'.

Pour son ex on en a bien discuter et je comprend totalement, c'est pas vraiment le fait qu'il m'en parle avec anecdotes à l'appui qui me gène, c'est que parfois il me fait des monologues sur elle, mais bon...par exemple j'ai une copine qui connait son ex, elle lui avait donner pleins de fringues et celle ci m'a prêter un pull a son ex, il est resté blême quand il a vu le pull chez moi.

Mon ex je ne lui en parle pas, je lui ai juste dit tout ce qu'il m'a fait, je lui ai expliqué ce que je ne voulais plus qu'on me fasse subir, ce que je ne tolérerai plus.

Hier il m'a involontairement fait du mal en me disant : "mais arrête de t'excuser tout le temps et prend des initiatives un peu, ça devient lourd", alors je lui ai expliqué ma situation des 3 ans et demi vécu avec lui et que mes habitudes de "soumission" je ne les perdrai pas du jour au lendemain, il a compris totalement.

Ce que j'aime avec lui, c'est qu'on communique beaucoup, il ne se braque pas des qu'il y a un pet de travers, il m'envoie pas chier, il essaye de comprendre..
C'est chouette ça :D
Et puis du coup, toi tu arrives à parler...

Pour l'histoire du pull... ça se comprend, évidemment ! ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui j'arrive à parler, je suis à l'aise, j'ai pas l'angoisse du rejet et de la tête de lard si j'ai le malheur de dire ce que je pense...je me retrouve à redevenir moi même en fait...j'étais devenue quelque chose de complètement effacé, c'est une tite renaissance.
En tout cas tu m'as l'air d'être tombé sur quelqu'un de vraiment bien, qui essaie de te comprendre. ;)

Pour le reste, dans chaque couple il y a des petits problèmes...Tu verras que ça s'arrangera avec un petit peu de temps.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »