coucou les filles,
et oui encore moi y avait longtemps! je viens parlé de mon couple... mon homme me sort toujours des choses qui me vexe ou m'énerve...je sais pas si c'est moi qui réagi mal ou vraiment lui qui est pas sympa!!!
les 2 derniers weeks passaient ensemble d'un ennuie...lui sur le iphone ou l'ordi...et bien sur moi au ménage,cuisine et m'occuper des enfants!
il m'a sortie plusieurs choses dont à ta table : tu fais pu de régime et de vélo.
ensuite j'ai une angine et infection urinaire, j'étais assises à table après le repas et me sort tu vas pas rester assise comme çà !!!
on devait écrire une lettre et j'ai mal écris je soussignée j'ai mis je soussignais...j'en ai pris pleins la gueule!!! comme quoi c'est honteux de faire des fautes comme çà etc
et sur l'éducation des enfants que je suis nulle!!!
alors c'est moi qui prend mal les remarques ou çà vient de lui???
depuis dimanche soir, je suis entrain de réfléchir sur mon couple!!!
merci d'avance pour vos réponses!
et oui encore moi y avait longtemps! je viens parlé de mon couple... mon homme me sort toujours des choses qui me vexe ou m'énerve...je sais pas si c'est moi qui réagi mal ou vraiment lui qui est pas sympa!!!
les 2 derniers weeks passaient ensemble d'un ennuie...lui sur le iphone ou l'ordi...et bien sur moi au ménage,cuisine et m'occuper des enfants!
il m'a sortie plusieurs choses dont à ta table : tu fais pu de régime et de vélo.
ensuite j'ai une angine et infection urinaire, j'étais assises à table après le repas et me sort tu vas pas rester assise comme çà !!!
on devait écrire une lettre et j'ai mal écris je soussignée j'ai mis je soussignais...j'en ai pris pleins la gueule!!! comme quoi c'est honteux de faire des fautes comme çà etc
et sur l'éducation des enfants que je suis nulle!!!
alors c'est moi qui prend mal les remarques ou çà vient de lui???
depuis dimanche soir, je suis entrain de réfléchir sur mon couple!!!
merci d'avance pour vos réponses!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php