Je sais que je m'y prends tres en avance mais Noel approche et je commence a chercher des idees de cadeaux pour ma puce. Son anniversaire (1 an) etant juste un mois plus tard j'aimerais lui offrir des choses avec lesquelles elle pourra jouer assez longtemps. Le probleme c'est que j'ai parfois du mal a me projeter avec un bebe de 18 ou 24 mois, je ne me rends pas trop compte de ce qu'elle fera alors...
Bref, j'ai quelques idees que je vous mettrai plus tard mais j'aimerais beaucoup savoir quels ont ete les jouets favoris de vos bibous entre 12 et 24 mois et s'il y a des achats que vous conseilleriez.
Ma puce aura donc 11 mois a noel et elle marche deja assez bien, donc ca sera certainement acquis d'ici 2 mois.
Merci!
Bref, j'ai quelques idees que je vous mettrai plus tard mais j'aimerais beaucoup savoir quels ont ete les jouets favoris de vos bibous entre 12 et 24 mois et s'il y a des achats que vous conseilleriez.
Ma puce aura donc 11 mois a noel et elle marche deja assez bien, donc ca sera certainement acquis d'ici 2 mois.
Merci!
Et mon cul, c'est du poulet ?