? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Mes dames, vos rondeurs sont un plaisir pour les yeux...
Sachez que beaucoup d'homme aprécis les femmes voluptueuses.
Cordialement,
Erwan
AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh :shock:

C'est le premier du mois de Novembre :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Faut feter ca :drinking: !

Je connais la sortie :arrow: ...
Bref...
Mais lol !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Il est quand même plutôt moins lourdingue que les autres, vous ne trouvez pas ?
Mis à part que oui, on le sait très bien, que beaucoup d'hommes apprécient les formes :roll:

Mais pourquoi n'essaient-ils jamais ou presque, de participer activement, intelligemment, à une discussion du forum ?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, que ça marcherait bien mieux ainsi....
Enfin bref ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'avoue, il est moins boulet dans ces propos, mais bon, c'est pas encore gagné ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Provence a écrit :Mais pourquoi n'essaient-ils jamais ou presque, de participer activement, intelligemment, à une discussion du forum ?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, que ça marcherait bien mieux ainsi....

+1... on n'a pas besoin d'être rassurées messieurs... il faut juste que vous vous comportiez normalement avec les rondes, et pas en "sauveur"...
Thyselle
Je rejoins l'avis de Provence.

Les rondes sont des femmes comme les autres. Donc elles ont besoin d'être séduites. Les compliments sur le physique sont agréables mais cela ne fait pas une relation.
Enfin, vu ses autres messages, hein...
Pauvres petites femmes rondes, je vais vous aimer, moi :roll:

ils ne cesseront donc jamais 8)
Pavot a écrit :J'avoue, il est moins boulet dans ces propos, mais bon, c'est pas encore gagné ..

Oui mais il poste dans les mêmes sections que ces prédécesseurs ! Pourtant, en ce moment, il y des discussions intéressantes sur la politique (par exemple).
Calista09 a écrit :
Pavot a écrit :J'avoue, il est moins boulet dans ces propos, mais bon, c'est pas encore gagné ..

Oui mais il poste dans les mêmes sections que ces prédécesseurs ! Pourtant, en ce moment, il y des discussions intéressantes sur la politique (par exemple).

J'ai pas dis que je le félicité pour les âneries qu'il débite hein ! Juste que c'est "moins pire" que d'habitude (Ou pas ..) ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :
Calista09 a écrit :

J'ai pas dis que je le félicité pour les âneries qu'il débite hein ! Juste que c'est "moins pire" que d'habitude (Ou pas ..) ;)

c'est plus mesuré, on va dire, mais le sens est le même... :lol:...
Thyselle
Pavot a écrit :
Calista09 a écrit :

C'est un autre approche mais la resultat est la meme :D

J'aimerais comprendre leur facon de penser ou meme entendre les femmes qui sont seduit ? attirer par ce genre de declaration car moi ca me laisse froid, ca me repousse et je trouve ca très con mais peut etre il y a des personnes pour qui ca les parle :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En fait le problème, c'est qu'ils se croient sur un site de rencontres.
Et ils pensent qu'on est toutes là à attendre le prince charmant qui voudra bien de nous :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sauf qu'une bonne partie d'entre nous est en couple ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »