je voulais juste par ce post apporté une note d'espoir à toutes celles qui attendent un +++++++!!
j'ai appris hier que j'étais enceinte , après plus de 2 ans d'essai ,
!!
mon 1er gygy me trouvait trop grosse et m' a littéralement dégoutée et surtout il n'a jamais voulu me faire d'examens plus approfondis ... le 2nd a été plus compréhensif et m'a fait passé un hystéro et spermatograme pour zhom ... mais ne voulait pas aller plus loin, temps que je ne perdais pas du poids !!
je croise les doigts pour vous toutes et je vous souhaite ausi un beau +++++++, n'écoutez pas tous ce qu'on vous dit surtout !!
a si autre choses !!
tous les mois, je me trouvais tous les symptomes et pourtant je n'étais pas enceinte !! ce mois d'octobre , je n'ai aucuns symptomes et c'est là que ça a marché ,
, la preuve que toutes les femmes sont différentes !! je m'attendais à avoir la poitrine qui fait mal, mais rien, .... la seule petite chose , c'est une auréole blanche/grise autour du mamelon !! j'ai aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRRRRR , mais à priori c'est normal
j'ai appris hier que j'étais enceinte , après plus de 2 ans d'essai ,
mon 1er gygy me trouvait trop grosse et m' a littéralement dégoutée et surtout il n'a jamais voulu me faire d'examens plus approfondis ... le 2nd a été plus compréhensif et m'a fait passé un hystéro et spermatograme pour zhom ... mais ne voulait pas aller plus loin, temps que je ne perdais pas du poids !!
je croise les doigts pour vous toutes et je vous souhaite ausi un beau +++++++, n'écoutez pas tous ce qu'on vous dit surtout !!
a si autre choses !!