? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment vous démaquillez vous?
Lingettes? Lait démaquillant? Solution micellaire? Que sais-je encore...

C'est peut-être idio mais je me demande si les carrés de coton pour bébé sont adaptés au démaquillage...

Merci!
Ex Tallula
je me démaquille avec un lait démaquillant..

carrés de coton pour bébé ... c'est du coton quand même non?
:)
Coucouuuuu :)

J ai un lait démaquillant Dior, trés cher à l achat mais ca fait bien 6 mois que je l ai donc bien amorti et des carrés de cotons démak up bi face.
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Ici c'est lait démaquillant + lotion en suivant : les 2 bio de Carouf.

Et avec des carrés BB, pcq avec un petit rond, ça suffit pas :lol:

Du coton, c'est du coton quoi ;)
Lait démaquillant + eau de rose ensuite
Pas "bio" mais sans paraben en tous cas :D
Ici,c'est lait démarquillant mixa confort pour peau sensible.
j'utilise des lingettes demak'up, en général 1 voire 2 si je suis maquillée comme une voiture volée... :lol:

mais j'ai envie de passer a une lotion démaquillante de chez Clinique comme ca bye bye les boutons et autres imperfections!
J'utilise un lait démaquillant et une lotion de chez Lancôme. Et comme coton, je prends les cotons de chez démak'up.
MonBonheur a écrit :j'utilise des lingettes demak'up, en général 1 voire 2 si je suis maquillée comme une voiture volée... :lol:

mais j'ai envie de passer a une lotion démaquillante de chez Clinique comme ca bye bye les boutons et autres imperfections!

Effectivement,une lotion serait une meilleure idée,car les lingettes démaquillent très mal,elles peuvent enlever le plus gros mais il reste souvent encore du FDT et du mascara par exemple ...
Donc je déconseille totalement,de plus c'est très mauvais pour l'environnement !
Bref...
Perso,j'utilise une lotion démaquillante + tonique + nettoyage au gel Nivea Visage young pour un démaquillage complet. Le tout de la meme marque,nivea.
Pour les yeux,j'utilise un tonique de la marque Gemey.
Bref...
Moi j'ai investie dans ça : http://www.beaute-test.com/crealine_h2o__sans_parfum_bioderma.php et j'adore, j'adore, j'adore ! Ça démaquille tout sans peau qui tire, ni rien, en plus j'ai l'impression que le côté solution micellaire améliore mon grain de peau petit à petit. Je suis juste ravie de mon achat ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
moi j'utilise mixa lait peau sensible avec une lingette lavable :D

Pavot tu te procure ou ton démaquillant ??? il a l'air bien :P
☼
Je l'ai trouvé en parapharmacie. Il existe en grand et petit format, j'ai pris le grand, et je le trouve super économique, vu sa qualité :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
je vais voir si je le trouve dans mon coin ^^ merci :D
☼
pour les yeux le truc d'yves rocher à l'eau de bleuet et pour le visage c'est le raz de marée de lush pour l'instant mais je pense investir dans soit baby face soit fraiche farmacy de lush à nouveau
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Maquillage »