? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en ai marre encore a midi ma belle mere a dit que sa serai bien si je pouvais perdre 30 kg

j'ai des formes mais je suis pas tres tres grosses!!!!

mon copain m'aime comme je suis !!!!!!!!!!

mais je peu pas lui repondre car on vis avec elle et j'arrive pas lui dire ce que je pense

j'ai plus du tout confiance en moi
Donc, quand tu dis belle mère, tu parles de la maman de ton compagnon?

Et lui, il réagit comme quand elle te balance des trucs pareils?
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Et bien je lui dirais simplement que tes kilos sont à toi...que s'ils te genaient tu t'arrangerait pour les perdre, tu l'as remercie de se soucier de ton bien être mais que tu es très bien comme tu es, et que surtout son fils TAIME AINSI et que c'est ce qu'il y a de plus important!

Josée :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Coucou :)

J ai eu le meme probleme que toi, pas spécialemment ma belle mere mais plutot une grande partie de ma belle famille. Jusqu au jour ou mon copain a pété un cable (ouioui!) et qu il a mi les choses au clair!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Mon dieu les belles mères...
elles nous trouvent toujours un défaut de toute façon :?

Tu sais même si tu faisais " 30kg de moins selon elle" je pense qu'elle trouverait encore un petit quelque chose ^^

Et puis l'important ce n'est pas de plaire à belle maman mais à ton amour, et comme tu le dis, il t'aime comme tu es, et je dirai même parce que tu es toi tout simplement ;)

Ton copain pourrait il pas t'épauler? il n'a rien dit?
Aymiii a écrit :Coucou :)

J ai eu le meme probleme que toi, pas spécialemment ma belle mere mais plutot une grande partie de ma belle famille. Jusqu au jour ou mon copain a pété un cable (ouioui!) et qu il a mi les choses au clair!

C'était un peu le sens de ma question tout à l'heure....

il dit que c'est a moi de lui repondre mais j'y arrive pas
je c pas pourquoi
kika46 a écrit :il dit que c'est a moi de lui repondre mais j'y arrive pas
je c pas pourquoi

Ha ben mince...

Tu devrais lui expliquer la complexité de la situation vers laquelle ça mène si tu lui répondais.. si c'est pas déjà fais bien sur!!
kika46 a écrit :il dit que c'est a moi de lui repondre mais j'y arrive pas
je c pas pourquoi

Oh purée ben moi si j avais eu carte blanche pour répondre je m en serai donné à coeur joie :p
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
je ne c'est pas pourquoi peu etre le manque de confiance en moi j' en sais rien
C est possible oui, mais essaye d expliquer ton mal etre par rapport à ca à ton copain.
Moi au début il me disait "on s en fou de ce qu ils pensent" jusqu au jour ou il a vu à quel point j en souffrai et là il a réglé le probleme. Je pense que ton copain devrait regler les choses avec sa mere!

Soprano - Inaya
Après, je connais pas ta belle mère, mais n'est il pas possible d'avoir une discussion "cordiale", genre, je me sens bien dans ma peau,.... Pas envie ou pas prete pour un régime,.... Votre fils m'aime ainsi,.... Vous me blessez quand vous me parlez comme ça,....

Elle est deja obseder par son poid a la base elle fait 50 kg pour 1m60 mais d apres elle elle doi encore maigrir
Et comme elle est possessive
elle apelle toujour mon copain ''cheri ou mon cheri" qu on soi tout seul ou avec des amis moi sa me derange un peu mais mon copain s en fou comme il di il y prete plus attention.

Alors je pense qu elle est comme sa car elle aimerai qu on son fils est une copine qui s'habille en 38/40
moi je m'habille entre 46/48
C'est clair que ça risque de pas être simple du coup.
Mais tu n'as pas à subir ça si cela te fait de la peine (sous entendu, si cela te passe au dessus de la tête, pratique la politique du "chante beau merle"). Sois ferme sans être garessive. Dis lui simplement que tu ne souhaite plus qu'elle aborde ce thème là. Que c'est une question qui ne regarde que toi.

Je sais que c'est pas simple.

Et puis c'est sur que si ton bonhomme pouvait se mouiller un peu, ça ne serait pas un mal....

"votre fils m'apprecie telle que je suis" voici ce que je lui dirais .... moi la premiere fois que je suis aller rencontrer ses parents ma belle mere m'a dit : "tu ne sera pas depaysé chez moi je suis grosse et ma soeur aussi !!!!" et là tu a la bouche qui s'ouvre tel le loup de tex avery.... mieux pour te mettre en confiance lol :peur:
Candidate a l'election de Miss ronde universnet
http://www.missplump.net/fra/canfr1d.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »