? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hihi c'est trop ça!

(bouh pas taper Boréale...ouillouh)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes ! :lol: bien trouvé.
Explosée de rire là... alors Boreale, tu nous inviteras au mariage ? J'ai un col roulé quelque part :lol:
Excellent, bravo !!! :lol:

J'en profite pour avouer qu'à chaque fois que je vois la photo de Boreale, je pense à lui :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
boreale a écrit :bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes ! :lol: bien trouvé.

ca va tu l as bien pris alors :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
morte de rire, c'est excellent,

mon fils a vu la photo de boreale, il est tombé amoureux.!!!!
pfff va plus pouvoir etre tranquille maintenant

;)
ouais enfin note bien boreale que ton zom idéal il a l'air très très copain avec une greluche-qui-a-la bretelle-qui-tombe-l'air-de-rien-j'allume....moi je serais pas d'accord à ta place.
excellent :lol:
bien trouvé !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
En plus d'après ses cheveux il s'est fait un champoing l'oréal.
:lol: :lol: :lol:
MDR !!

pas taper boreale, moi je la trouve chouette ta photo, elle fait tres mysterieuse!! ;)
Maman est le plus beau métier du monde <3

je sait qui sait.... :D :D c'est george clooown...àge
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »