? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hihi c'est trop ça!
(bouh pas taper Boréale...ouillouh)
(bouh pas taper Boréale...ouillouh)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes !
bien trouvé.
Explosée de rire là ... alors Boreale, tu nous inviteras au mariage ? J'ai un col roulé quelque part 
Excellent, bravo !!!
J'en profite pour avouer qu'à chaque fois que je vois la photo de Boreale, je pense à lui
J'en profite pour avouer qu'à chaque fois que je vois la photo de Boreale, je pense à lui
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TROP GENIAL
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
boreale a écrit :bon il aue chuad le kanxes, en voyant le titre du topic j'ai commencé à partir en sucettes, les yeux rouges, la fumée sortant des oreilles, mais en voyant la photo ça m'a tiré le sourire . tu t'en tires pour cette fois kanxes !bien trouvé.
ca va tu l as bien pris alors
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
morte de rire, c'est excellent,
mon fils a vu la photo de boreale, il est tombé amoureux.!!!!
pfff va plus pouvoir etre tranquille maintenant

mon fils a vu la photo de boreale, il est tombé amoureux.!!!!
pfff va plus pouvoir etre tranquille maintenant
ouais enfin note bien boreale que ton zom idéal il a l'air très très copain avec une greluche-qui-a-la bretelle-qui-tombe-l'air-de-rien-j'allume....moi je serais pas d'accord à ta place.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
excellent
bien trouvé !
bien trouvé !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
En plus d'après ses cheveux il s'est fait un champoing l'oréal.
MDR !!
pas taper boreale, moi je la trouve chouette ta photo, elle fait tres mysterieuse!!
pas taper boreale, moi je la trouve chouette ta photo, elle fait tres mysterieuse!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
je sait qui sait....