? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
EST CE QUE UN EX QUI T AIME PLUS T APEL ET VIEN A CHAK FOI TU AS BESOIN DE LUI ET TE POSE DES QUESTIONS SUR CE K TU FAI LA OU TU ES ET AVEC QUI SVP
Il peut continuer à avoir de l'affection pour toi sans pour autant être amoureux. Il peut s'inquiéter de ce que tu deviens et accepter de te rendre service sans arrière pensée.

C'est très troublant je sais, mais faudrait peut-être mieux que vous ne soyez plus en contact durant qq mois, pour que tu puisses passer à autre chose.

Je te souhaite bon courage.
peut être que tu pourrai éviter les majuscules?
Peut-être que tu pourrais éviter les doubles posts...et en plus nous prendre pour des abrutis !!!!!! :roll:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :Peut-être que tu pourrais éviter les doubles posts...et en plus nous prendre pour des abrutis !!!!!! :roll:

cf : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_177256.htm
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
jostine83 a écrit :EST CE QUE UN EX QUI T AIME PLUS T APEL ET VIEN A CHAK FOI TU AS BESOIN DE LUI ET TE POSE DES QUESTIONS SUR CE K TU FAI LA OU TU ES ET AVEC QUI SVP

Un conseil amical : pourrais-tu éviter le langage SMS qui n'est pas compréhensible par tous ? Pourrais-tu aussi éviter d'écrire en majuscule qui équivaut à crier ? Merci ;)
J'ai juste .. Rien compris :shock: Suis je bête ?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Elle a créé en même temps un autre post pour dire la même chose, et on lui a répondu.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Elle avait pitèt un coup dans le nez... D'où l'orthographe et les majuscules sur le second message :roll:
D'où le second message pour la même chose d'ailleurs...
(Bah quoi ? On sait jamais hein ! :P )

Bon... Je connais la sortie !
---------------------------------> Chuis plus là !
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »