? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis sorti avec un mec et on s'aimait et on s'entendai à merveil mais 8mois plus tar j'ai reçu un apel de son ex ki me fai savoir kil en route de chez elle et kan je l'ai apelé il est revenu automatiquemen et depuis j'arrivai pas à suporter kil m'a menti et apres un de ses amis est venu me dire de le laisser il est tjr avec son ex.Mai le probleme son ex ne jamais la je sui tjr à ses cotes durant les fetes les week et ces amis ne connai k moi mais j'ai pas pu supoter je lui ai di k c fini et je lui fai comprendre k jamais je lui pardonnerai et je sui devenu violente .Mais il m'a demande d'etre son ami comme avan et il m'apel et à chak il me demande ce k je fai la ou je sui et j'ai jamais vu sa copine et il me parle jamais d'elle .Mais la je recommence ma vie avec un autre mais malgre la haine j'arrive pas à l'ignore .Mais j'aimerai savoir s'il m'aime tjr ou pas car il m'invite et il fai tt ce k je lui demande.Svp AIDEZ MOI JE SUI PERDUE
J ai eu un mal fou à déchiffrer ton message.

En fait au bout du compte j ai toujours pas tout compris :roll:

Mais que veux que l on te dise? Pour analyser de telles situations il faut connaitre les personnes, toute l histoire, enfin bref ca me parait compliqué de t aider sur le sujet.
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
au secours :shock: moi c'est à ton message que j' comprends rien ! désolée :roll:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :au secours :shock: moi c'est à ton message que j' comprends rien ! désolée :roll:

Pas mieux !

Jostine, tu as 25 ans et on croirait lire une petite ado de 15 ans !
Le SMS c'est bien pour les portables :roll: Ici tu es dans une communauté avec des gens qui font l'effort d'écrire les mots en entier ! Alors par respect pour tous, tu peux peut être faire un effort ! D'autant que tu n'es ni limité par le nombre de mots, ni par le temps, ni par un quelconque tarif ! :roll:
Merci
j'avoue que j'ai beaucoup de mal aussi....

en gros, ce que j'ai compris :

Jostine est sortie avec un gars pendant 8 mois, mais il la trompait avec son ex et est même retourné avec.
depuis elle s'en remet pas, elle sort avec quelqu'un d'autre mais arrive pas à oublier cette histoire.
et du coup nous demande de l'aide.

t'arrives pas à oublier cette histoire, genre tu l'aimes toujours malgré ce qu'il t'a fait, ou t'es toujours en colère?
M'envoulez pas mais j'ai pas voulu lire son message et m'y intéresser. J'attendrai qu'elle revienne et écrive normalement avant de donner mon avis.

:roll: :roll:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
pimpf ben j avais rien compris alors !!! :roll:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
t'en fais pas Malinaka, personne t'en voudra je pense...

Aymiii je viens de relire, et je crois que c'est bien ça.
en fait elle est perdue parce que ce type est maintenant officiellement retourné avec son ex, mais ils se voient toujours (le type en question et Jostine - compliqué), du coup Jostine se demande s'il a toujours des sentiments pour elle.

bon j'avoue que je ne suis pas sure de moi sur ce coup là !
et la 1ère partie de son message est vraiment obscure... :roll:
Ben donc au final on en revient à : Que peut on dire à ce sujet? non? :s

Soprano - Inaya
ah....

je crois qu'en gros elle veut des réponses du style :

"oh oui c'est évident, il t'aime toujours !!!"
ou
"non, il t'a fait trop de mal déjà, il faut que tu l'oublies"
Mais j'aimerai savoir s'il m'aime tjr ou pas car il m'invite et il fai tt ce k je lui demande.

Bah je sais pas, moi j'ai compris QU'EN PLUS de ton explication pimpf ;) ils se voient encore et qu'elle fait tout ce qu'il lui demande :shock: :shock:

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais si tu veux une opinion en voilà une : NE LE REVOIS PLUS JAMAIS !!!!!

Tu as un nouveau mec, il t'a fait cocue avec son ex avec qui il est revenu d'ailleurs, il continue à te demander des trucs alors que vous n'êtes plus ensemble et en couple chacun de votre côté, .....

Tu n'as plus rien à attendre de lui.

Ce n'est que mon avis .... mais il a le mérite d'être à peu près clair :mrgreen: :mrgreen:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :
Mais j'aimerai savoir s'il m'aime tjr ou pas car il m'invite et il fai tt ce k je lui demande.

Bah je sais pas, moi j'ai compris QU'EN PLUS de ton explication pimpf ;) ils se voient encore et qu'elle fait tout ce qu'il lui demande :shock: :shock:

beuh non c'est l'inverse !

c'est lui qui fait tout ce qu'elle lui demande !

genre "est ce que ça veut dire qu'il m'aime toujours? [-o< "
(parce que tu lui demandes quoi??

alors moi aussi je donne ma réponse :

non !! il t'aime pas, et arrête d'espérer qu'il se passe quelque chose avec lui. voilà.
karalie a écrit :

Non il fait tout ce qu'elle lui demande ;)
C'est pour ça qu'elle se demande s'il l'aime encore.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'avais pas bien compris alors :lol: :lol:

Bah faut arrêter quand même ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
jostine83 a écrit :je suis sorti avec un mec et on s'aimait et on s'entendai à merveil mais 8mois plus tar j'ai reçu un apel de son ex ki me fai savoir kil en route de chez elle et kan je l'ai apelé il est revenu automatiquemen et depuis j'arrivai pas à suporter kil m'a menti et apres un de ses amis est venu me dire de le laisser il est tjr avec son ex.Mai le probleme son ex ne jamais la je sui tjr à ses cotes durant les fetes les week et ces amis ne connai k moi mais j'ai pas pu supoter je lui ai di k c fini et je lui fai comprendre k jamais je lui pardonnerai et je sui devenu violente .Mais il m'a demande d'etre son ami comme avan et il m'apel et à chak il me demande ce k je fai la ou je sui et j'ai jamais vu sa copine et il me parle jamais d'elle .Mais la je recommence ma vie avec un autre mais malgre la haine j'arrive pas à l'ignore .Mais j'aimerai savoir s'il m'aime tjr ou pas car il m'invite et il fai tt ce k je lui demande.Svp AIDEZ MOI JE SUI PERDUE

Non j'ai compris que c'est lui qui fait tout ce qu'elle demande, il ressort avec son ex mais continue à prendre des nouvelles de la demoiselle, savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle devient.

Mais tu sais parfois c'est juste de la curiosité parce qu'il veut savoir si tu as réussi à passer à autre chose, ce qui ne lui plait pas forcement, faut croire que certains mecs se croient irremplacable
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _62917.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »