? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes se qui concerne les strings sur les femmes ronde vous trouvez plutot sa moche , sexy... sachant que pas mal de magasin font des string grande tailles
(dsl si il y a d fote mais g l'habitude d'écrire en abrégé donc j'essai de faire d efforts lol)
Bien, pour ma part, je pense que prendre l'habitude d'écrire correctement pousse un membre d'un forum à répondre avec sérieux.

gawan - Vieux et chiant..mais si..
Bonsoir Aurélie

Je ne trouve pas sa moche du tout, même plutôt aguichant et jolie :, j'espère que cette réponse ne choquera personne ...

Adel
je vois pas pourquoi sa serai choquan c'est ton point de vu et moi je suis tout a fait d'accord avec toi :lol:
kiss adel t génial 8)
Ben vu que je trouve les strings moches en général, ben je dirais que ce soit sur les rondes ou les minces, c'est pareil. Les canadiens appellent ça des "coupe-crotte", ça parle bien à mon "imaginaire" ;)
J'en ai acheté un une fois, faut tout essayer, ou presque. Mon hom a beau aimé mes fesses, euhhh, ben il doit être comme moi, on n'a pas aimé ni l'un ni l'autre.
Maintenant, c'est une affaire de gout. :mrgreen:
Moi je trouve que c'est joli, si c'est la bonne taille. S'il est trop petit, ça fait moche. Je mets quasiment exclusivement des strings parce que je suis mal à l'aise en culotte et quand j'arrive à trouver l'ensemble de dessous assorti - à croire que les rondes ne doivent porter que des culottes ultra-gainantes taille super haute :evil: - et bien, moi, j'aime bien.
kikou a tous

un bo string bien porté c super joli, que se soit sur n importe qui !!

aurelie62, je suis sur que ca te va trés bien !!

bizou
Pourquoi pas mais pas sur moi... pas très fan de la ficelle entre les fesses déjà, et pis surtout avec un si gros bourrelet sur le bas-ventre, un string ben... soit ça tombe, soit ça fait saucisson...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
salut katcal, tu n'est pas obligé de porter des strings avec la ficelle si celà te gène, personnellement je porte des tangas tu vois , on va dire qu'il y a plus de tissus à l'arrière et on n'est vachement moins génées et je te rassure on n'a pas la sensation de faire une pub pour justin bridou, bonne journée :lol:
Pour moi, string ou tanga, même combat, et puis surtout chacun son bidou, le mien avec une découpe de string, même si le string arrive jusqu'en haut, c'est aussi sexy qu'un mouchoir sur une baleine... Mais bon, mon homme n'aime pas les strings non plus, donc ça ne dérange personne que j'en mette pas...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ben moi j'aime bien les strings, pas tous les jours non plus hein!
mais bon, avec un pantalon fluide et près du corps, cé quand même mieux. pour ce qui est des zoms, on m'a déjà dit que je le portait bien, le must étant le shorty string pour les hanches et les fesses rondes. donc, j'assume et je met.
en fait il faut le choisir à la bonne taille et bien taillé (sans jeu de mot). car certains sont taillés vraiment mal: il faut que la ficelle commence à l'arrière et que le triangle de devant soit assez conséquent et long sinon ça rentre et pas que dans les fesses (si tu vois ce que je veux dire ;) )
badine je suis tt a fait d'accord avec toi pourquoi nous les rondes ont auraient pas le droit de mettre des dessous sexy. Aprés il faut qu'il soit bien porté c'est pareil pour les minces y'en a qui sa va pas du tout mais bon une fois que sa nous plait aprés les autres on s'en fou :!:

Si on écoute certaine personne il faudrait toujours que l'on porte des culottes de grand mere :? aprés c'est une question de goût y'en a qui aime et d'autre pas sa on peu rien changer :)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »