? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voila.. j'ai depuis cette nuit des douleur fulgurante au niveau des reins a intervalles irreguliers...
ma mere me dit c'est des contractions.. alors j'apelle l'hopitale qui me dit de venir voir (comme d'hab)..
le truc c'est que je ne suis que a 30 semaines...
meme si je sais que ca va etre un prema...
est ce possibles ??
et que faire y allez ? ou quesque ca peut etre??
de toute facon tu y vas, quoi que ce soit. Au moins tu seras fixée. Ne laisses pas trainer et file te faire faire un monito et control.

Des contractions ca peut etre tout et n'importe quoi.

Courage ma belle et donne nous des news
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
perso je serais toi dés que tu as un peu mal, fonce à l'hopital...sa coute pas grand chose et sa peut te rassurer !

Moi pendant ma grossesse, j'y est ete plusieurs fois car je pensais avoir des contractions et en faite non, mais les SF t'examine quand meme....et ça rassure ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
kikoo angelique.. comment va tu??
bon ben la j'ai un peu honte.. mais j'ai prefere prendre des cachets que de me deplacer...
il est vrai que les douleurs sont toujours la.. et en plus ca s'etend au bassin.. j'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir été battue...
et bien j'espère que depuis ton dernier message, tu es allée a l'hopital, n'hésite pas une seule seconde si tu sens qu'il se passe quelque chose .
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Un seul conseil :direction la maternité pour au moins te rassurer si çe n'est pas ça
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
witchelfe a écrit :kikoo angelique.. comment va tu??
bon ben la j'ai un peu honte.. mais j'ai prefere prendre des cachets que de me deplacer...
il est vrai que les douleurs sont toujours la.. et en plus ca s'etend au bassin.. j'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir été battue...

Va à la maternité !
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
natth a écrit :
witchelfe a écrit :kikoo angelique.. comment va tu??

Va à la maternité !

+1
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
alors comment s'est passée la nuit ?
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
douloureusement...
en plus j'ai encore une mauvaise nouvelle qui viens de me tomber dessus...
et la j'en peut plus je suis tellement fatiguée physiquement et mentalement...
tu veux nous en parler (ou par mp si tu le souhaite).

Faut pas rester comme ca, si c'est pas passé vas y, ils te recevront forcement a HFME (c'est bien la que tu dois accoucher ?) ou appelle ton gygy. Surtou essayes de te reposer, de te detendre. A un moment donner j'etais extenuée mais je n'arriiavs pas a dormir, j'etais epuisée physiquement et moralement mon doc m'avais prescrit un anxiolitique en micro dose malgre la grossesse (nous avons peser le pour et le contre ).

Je te fais plein de :kiss: courage ma belle :kiss:
Mes Bebes, mes amours
Répondre

Revenir à « 9 mois »